trouver le chemin

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par herbaliste » Lun 26 Aoû 2013, 10:38

Bonjour, je vis une situation compliquée et j'aurais besoin d'être éclairée.
Depuis quelques mois, je vis une relation amicale qui régulièrement devient amoureuse. Le problème c'est que Vincent a une vision de l'amour apocalyptique et ne veut pas d'une relation. Ce que l'on partage est très fort et je pense qu'au fond aucun de nous deux ne souhaite que cela s'arrête. Il entretient une relation "officielle" avec une femme qu'il ne voit que peu (1 fois par mois) et nous sommes ensemble le reste du temps. Je suis amoureuse de lui c'est certain, mais lui ne sait pas dire ce qu'est l'amour pour lui. Il fait un travail sur lui et sur ses peurs, mais son chemin est long. Je voulais savoir si cette relation avait une chance ou si je me "bat" pour rien. En bien des points il la personne que je recherche (aspirations de vie, projets communs, beaucoup d'échange...). Que dois-je faire?
Mes chiffres: moi: 15/04/1975 et Vincent: 6/03/1980
Mes chiffres: 5,7,15,12,9
Ma bonne action: je suis l'oreille attentive de pleins de gens ayant besoin de parler et ce depuis de années.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter et pour ce que vous faite.
Bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Dim 25 Aoû 2013, 18:24

par Kinthia » Dim 01 Sep 2013, 11:16

Bonjour et bienvenue sur le forum herbaliste.

Pour que je puisse répondre à votre question, il vous faut auparavant lire la charte du forum qui regroupe toutes les règles nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Si vous êtes en accord, vous pouvez la signer.
Ensuite, relancez votre post dès sa réouverture pour que je puisse vous répondre.

Bonne journée à vous !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités