1/2 Professionnelle

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par vanes170988 » Sam 24 Aoû 2013, 11:33

Bonjour,

Alors voila ma petite histoire, j'ai fini mon contrat le 2 mars 2013 dans la vente depuis je suis en recherche d'emploi, envoi de candidature mais cela ne donne pas grand chose et je suis désespérer :cry: je voudrai vraiment trouver quelque chose de stable pour enfin construire quelque chose dans ma vie.

ma question et es-ce-que tu vois me trouver un emploi fixe dans mon secteur activité dans les mois a venir apres je sais pas jusqu’à quand tu peux voir?

Vanessa 17/09/1988

mes chiffres 1/13/14/22/5

ma bonne action est d'aider mes amies a finir leur maison pour qu'il puisse y habiter pour la fin septembre.

je te remercie d'avance bonne journée :D
vanes170988
 

par Kinthia » Sam 24 Aoû 2013, 20:21

Vanes,

Déjà, je dois vous avouer que je suis très très très peu fan des copié/collé, je trouve que ce n'est pas respectueux pour la personne à qui vous vous adressez. Mais, ça ce n'est que mon point de vue. Qu'auriez-vous ressenti si je vous avais mis un tirage copié/collé ? Même si vous écrivez derrière votre pc, il y a un destinataire qui lira votre message.
Néanmoins, je traite votre question, même si le premier chiffre de votre tirage est invalide (cf. comment procéder).

Le doute vous tiraille et vous empêche concrètement d'avancer. Cessez toutes ces questions qui vous tourmentent. Certaines questions ne trouvent pas nécessairement de réponse. L'Oracle de Belline vous conseille d'élargir vos recherches à d'autres secteurs que vous ne connaissez pas nécessairement (et qui par ailleurs recrutent). Un nouveau travail pourrait donc être trouvé, peut-être plus "intellectuel" ou nécessitant des efforts de concentration important. Ca ne sera pas le job de votre vie, mais au moins, ça vous permettra de tester les capacités de votre mémoire. Il y a alors la concrétisation de ce projet professionnel qui aura mis du temps mais qui sera présent. En gros, vous pouvez continuer à postuler, mais il vous faudra beaucoup de temps pour le réaliser, sinon, vous pouvez tester une autre voie, et là vous aurez plus de chances d'être retenue.

J'espère que ces conseils vous aiguilleront et vous permettront de trouver plus de sérénité dans votre quotidien. Etre au chômage est très compliqué à vivre. Courage.
:jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par vanes170988 » Lun 26 Aoû 2013, 13:40

Bonjour,

Je suis désolé je n'est voulu offenser personne la personne ma dit que ça rubrique été fermer car elle partais en vacances et ma dit de poser ma question a une autre personne mais j'ai en aucun qu'a voulu être irrespectueuse je suis sincèrement désoler. Merci quand même pour mon tirage :) et oui être au chômage n'est pas drôle.

Je sais pas si je peux poser ma deuxième question mais je viens de postuler pour faire un contrat en alternance en BTS je voulus savoir si cela va être concluent ?

mes chiffres 12/15/17/10/09
Vanessa 17/09/1988

BA: je vais bruler de l’en sen pour votre travail qui vous demande beaucoup de temps et on vous en remercie.
vanes170988
 


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités