nez

Décryptons vos expériences.

par nature-love » Lun 19 Aoû 2013, 19:30

bonjour,

je vient a vous car cette nuit j'ai révé que j'étais dans une pièces il y avait du monde, apparament j'ai du prendre de la cocaine... je me suis vu dans un miroir, avec un gros nez, un peu aplatie et javais 2 gros troue, une a droite en haut de la narine et l'autre juste au milieu du nez, les troue apparaiser puis disparaisser, a l'intérieur des troues jai vu ma chaire et de la sécrétion nasale.
j'avais peur, mais j'avais aucune douleur, j'éviter d'avoir des exprétions sur mon visage, car a chaque fois que je rigoler ou autre les troue revener.
je m'inquieté beaucoup et je ne voulais pas sortir a l'extérieur comme sa, javais honte de moi, un ami ésséyer de me réconforter en me disant de pas y penser que sa aller partir, que c'était pas moche. jai crié dans la pièces pour demander a mes amies si je devait avoir honte de moi, il mon tous dit '' mais nooooooon sa va partir '' je leur réponder ouiiii ouiii mais sa revient toujours. puis hoooop je me suis réveiller
étrange...
dsl jai du mal a m'exprimer, si il y a des personnes qui pense connaitre la sinification sa serait cool, car je dois bien prendre en compte mes réves en ce moment je rentre dans une évolution, un changement est apparament les sinification de mes réves sont bénifique pour mon moi profond

merci a tous
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités