chrissy - passeur d'ames

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par chrissy » Lun 12 Aoû 2013, 18:40

bonjour a tous -
je decouvre aujourd'hui seulement votre site et le forum et je dois dire que cela me fait terriblement du bien. :oops:
en effet , cela fait environ 25 ans que j'ai des contacts avec des defunts et , au fur et à mesure des années , j'ai découvert toute seule que j'etais passeur d'ames - et ai accepté , au fur et à mesure des contacts - cette mission . :roll:
Il y a deux / trois jours , j'ai croisé une amie d'enfance - elle même guerisseur - qui a libéré ma parole :wink:
en effet , la majorité des gens qui m'entourent refutent meme l'idée d'"une vie apres la mort" pour parler "profane". :shock:
je demande ainsi votre aide et votre connaissance pour répondre aux nombreuses questions qui m'envahissent auxquels personne jusqu'à ce jour pouvait repondre :
- garde-t-on cette sensibilité à vie?
- doit-on et peut-on la travailler ? si oui , comment ? avec qui ?
- chris08 dit quelque part qu'il faut faire attention de qui se présente à nous . Peut-on renforcer nos protections naturelles ? comment ?
mes mots ne sont peut-etre pas les plus justes et vous prie de bien vouloir m'excuser pour cela , je me permets que j'étais jusqu'à ce jour une praticante sans voix.... merci à tous d'avance pour vos réponses , quelles qu'elles soient . :D
A la découverte du site

par théodore » Mar 13 Aoû 2013, 09:56

Bonjour chrissy et bienvenue.

Pour vos différentes questions, je pense que le mieux sera soit de reprendre un post ouvert s'il en existe un, soit d'en ouvrir un nouveau dans "questions portant sur l'ésotérisme". J'ai peur que sur la rubrique des présentations vous ne trouviez pas autant de réponses que dans l'autre rubrique, plus adéquate. Ensuite, il faudra probablement se montrer patiente car ce sont les vacances et l'activité du forum est à son minimum.

Bonne journée
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par chrissy » Mar 13 Aoû 2013, 22:16

théodore,

je viens de trouver deux posts dans la rubrique "fantomes et esprits "
certes ils datent un peu mais ne semblent pas etre fermés...sinon , j'en posterai un nouveau.
bref , je vais faire un bout de chemin avec vous si vous permettez et patientez comme vous me le conseillez...

mille mercis pour vos conseils et citations , du fond du coeur .

bonne soiree a tous

chrissy
A la découverte du site

par mandradred » Mer 14 Aoû 2013, 05:31

Bonjour et bienvenue :D
mandradred

par chrissy » Mer 14 Aoû 2013, 13:57

si nous etions en face à face , je joindrais les mains et m'inclinerais bien bas .
oralement , je ne peux que répondre : très honorée !!

chrissy
A la découverte du site

par mandradred » Mer 14 Aoû 2013, 18:10

Bien bas ? non ce n'est pas nécessaire :lol:

Vous êtes passeur d'âme à vie oui je vous le confirme :D avec je pense des périodes actives et d'autres moins tout dépend de votre taux vibratoire qui est comme pour tout le monde très variable.
Travailler cette sensibilité ? pourquoi pas mais en général pas seul .Avec un autre passeur d'âme c'est bien :wink:
En effet ,souvent les entités qui se présentent à vous ne sont pas ce qu'elles prétendent être .La meilleur façon de se protéger est de ne pas entrer en contact avec des entités très actives,du moins pas seul et connaitre nos limites est indispensable .
Pour ma part , je n'aide jamais à passer seule mais toujours avec un ami de longue date en qui j'ai une entière confiance .Nos capacités sont complémentaires .
Voilà de bien maigres réponses pour l'instant ,j'en conviens!

A bientôt vous lire
Mandra
mandradred

par Kinthia » Jeu 15 Aoû 2013, 11:40

Bonjour et bienvenue Chrissy !

Je ne savais pas que Chris08 était encore actif ? :idea: S'il passe par là :hellllllo:

Mandra a déjà bien répondu à certaines de vos questions. Le temps de l'été sonnant, le forum dort un peu, mais c'est bien normal. On se régénère avec le soleil :soleil: Ca fait du bien !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par SABRINA » Ven 16 Aoû 2013, 10:11

Bienvenue,
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par chrissy » Sam 24 Aoû 2013, 20:36

sabrina,

merci pour votre accueil. :)

du coup , j'en profite pour donner à l'équipe les nouvelles du jour :

en plus de ma lecture hyperactive d'allan kardec , - merci kinthia - :P

j'ai rencontré une personne a qui on a dit qu'elle etait une "karak" et qui souhaitait que je lui confirme qu'elle n'etait pas folle car elle faisait des reves prémonitoires - :nan:
CA , c'est fait -- et pour une fois , j'ai pu aider une vivante - ca fait terriblement du bien aussi !
(merci de voir mon post sur "question portant sur l'esoterisme - karak " ...)

j'ai croisé une lithotherapeuthe avec qui je discute beaucoup - du coup , peut-etre travaillerons nous ensemble - qui sait ?

et je dois croiser le chemin d'une médium samedi prochain - nous verrons ce qu'il en resulte...

depuis que je vous ai demandé comment développer mes facultés , je ne fais que de merveilleuses rencontres - 8)

(bon en passant , j'ai peut-etre vu que je m'etais fait avoir sur l'identité d'un Esprit - mais je progresse , ca , c'est sur ! )

merci a tous pour vos prières -

chrissy
A la découverte du site

par chrissy » Ven 14 Fév 2014, 10:08

passeur d'âmes c'est aussi être passeur pour les vivants.

je trouve tout cela tout aussi intéressant d'ailleurs .
il semblerait que j'ai une certaine facilité à être là au bon moment.
pour aider les personnes que je rencontre à s'accepter eux-meme , leur état , leur situation passagère etc. c'est une mission que j'accepte et qui m'honore.

depuis cet été , je me suis tatée à la lithotherapie
et bien modestement , je suis assez contente des retours ...

alors j' accepte de me laisser porter ...
j'accepte ce que la raison ignore...
j'accepte de me laisser guider par ces petits signes ...

belle journée a vous
chrissy
A la découverte du site

par appelish » Lun 25 Mar 2019, 13:38

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. Mon amie qui est médium m'a dit que j'étais une passeuse d'âmes. J'aurais chez moi un passage pour les défunts. J'ai toujours été trèse sensible aux vibrations de svivants, sans doute une bonne intuition. Mais je n'arrive pas à sentir les âmes, du moins je ne comprends peut-être pas les signes. Les frissons c'est parce que j'ai froid ou c'est autre chose ? Les sensations d'angoisse soudaine et incompréhensibles c'est moi ou c'est eux ? Je suis perdue, j'aimerais vraiment bien des conseils pour pouvoir remplir cette mission au mieux.
appelish

par rouge pivoine » Mer 27 Mar 2019, 12:32

Bonjour appelish
chrissy ne vient plus sur le forum.Avant de participer il est demandé de lire et de signer la charte.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur