Bonjour, je suis une nouvelle

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Paulinepan » Ven 09 Aoû 2013, 04:56

Bonjour,
Je suis une nouvelle pour ce forum.
Je m'appelle Pauline, une fille chinoise. Je suis étudiante de français, j'apprends le français depuis 3 ans.
Maintenant, je travaille comme stagiaire dans une entreprise étrangère, c'est le site de notre entreprise, si ça vous intéresse, vous aller cliquer ici:


Edit K : la publicité est strictement encadrée sur ce forum. Merci de respecter les règles régissant le fonctionnement de celui-ci.
Paulinepan
 

par Kinthia » Sam 10 Aoû 2013, 21:23

Bonjour Paulinepan,

J'ai édité votre topic, vous en avez les raisons ci-dessus.
Je vous souhaite tout de même la bienvenue, et peut-être reviendrez vous nous voir à l'occasion...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Mar 13 Aoû 2013, 10:02

bienvenue paulinepan !

bah dis donc, vous êtes super douée ! j'aimerai apprendre une langue sans faire la moindre faute de grammaire ou de vocabulaire au bout de 3 ans !!! ça va faire 25 ans que je bafouille en anglais, mais je ne suis toujours pas bilingue ! Quel est votre secret ????????

Si vous souhaitez participer au forum, n'oubliez surtout pas la lecture et la signature de la charte. ce serait dommage de n'être venue ici que pour faire de la pub.

Bonne journée
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par SABRINA » Ven 16 Aoû 2013, 10:09

Bienvenue,
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités