nouvelle

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par marylou » Jeu 25 Juil 2013, 13:45

Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire sur ce site, je vois que j'ai déjà pas mal de lecture qui pourras certainement a répondre à mes questions, en autre si certains lis ce message, pourrez vous me répondre: depuis toute petite je développe certainement un don, je suis très a l'écoute de mon instinct et il me trompe rarement, je ressent aussi beaucoup de chose sur certaine personne lorsque je les rencontre ou qu'il me font la bise ou sert la main, j'ai du mal à interpréter ses émotions, et je ne sais pas comment faire????
Depuis mon adolescence je ressent des personnes en particulier la nuit, j'ai l'impressions qu'elle sont en souffrance, elles sont acompagnée de "flach" avec des visions pas toujours agréable, depuis mes 30 ans passé elles ont de plus en plus récente, je n'arrive pas a les interprétés, parfois elles sont vraiment flippante, mais avec les années j'arrive a gérer ma peur..... si certains ont réellement un don et peu m'éclairer j'en serais ravi, merci a chacun d'avoir pris le temps de lire mon message je vous souhaite une bonne journée, Marylou
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 25 Juil 2013, 13:24

par SABRINA » Jeu 25 Juil 2013, 17:48

Bienvenue marylou,

et bonne découverte sur le site.
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par rouge pivoine » Ven 26 Juil 2013, 10:23

bienvenue marylou
vous ressentez les personnes la nuit,elles sont vivantes ou décédées?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pâquerette » Mar 30 Juil 2013, 10:46

bienvenue :D
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Kinthia » Dim 04 Aoû 2013, 18:26

Bienvenue
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités