Clairaudiance

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par mellina » Sam 20 Juil 2013, 11:36

Bonjour,
ayant perdu mon père il y a quelques mois (excusez moi si je me répète, j'en ai déjà parlé dans certains messages...),j'ai eu besoin de chercher des signes de sa part (que j'ai eu parfois ) mais surtout me conforter dans l'idée qu'il y a bien une vie après la mort. Ca a été un peu une obsession et il est temps que j'arrête de me mettre martel en tête, je le sais.
Je suis donc allé voir un voyant qui a bonne réputation dans ma région, il y a un peu plus d'un mois.Il m'a annoncé certaines choses, je verrai bien.Dans la salle d'attente, il y avait également un poste radio d'une forme particulière, le même que j'avais offert à mon père mais d'une couleur différente.Ce médium m'a donc dit que j'étais au bon cabinet...
Evidemment, j'ai voulu retourner voir quelqu'un d'autre pour vérifier si l'on m'annonçait la même chose.
Cette fois,une médium clairaudiante. Ce fut assez impressionnant et plus accès sur le spirituel. Les messages m'amènent à devoir changer certaines choses dans ma vie et un certain futur est décrit. Ce qui me trouble, c'est que certains faits annoncés sont totalement différents. Je sais qu'il faut que je prenne du recul mais je ne sais plus que croire.
Il y a aussi le fait que c'est mon père qui me parlait, j'ai retrouvé certaines expressions qu'il disait mais sa façon de parler est totalement différente.Comment l'expliquez vous ?
J'avoue que cela m'a beaucoup déstabilisé mais que depuis, je sais qu'il est toujours là, dans un autre monde mais là.
Si quelqu'un peut m'expliquer tout ela ou me raconter son expèrience...
Merci par avance et bonne journée.
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 12 Oct 2009, 08:28

par Kinthia » Dim 21 Juil 2013, 13:26

Mellina,

Même si c'est difficile, le mieux est de laisser le temps à votre papa de se manifester. Ne cherchez pas à devancer son appel. Laissez lui le temps de se "repérer", de prendre connaissance de son nouvel état, d'être guidé pas à pas. Ensuite, lui de son côté fera le nécessaire pour vous contacter.
Envoyez lui des pensées d'amour et brûlez une bougie pour l'aider. Je pense que c'est le mieux à faire.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mellina » Mer 24 Juil 2013, 11:31

Bonjour et merci Kinthia pour votre réponse.
Vous avez bien raison et j'ai pris du recul depuis votre réponse.
Je ne veux pas devenir folle non plus à m'obstiner à chercher une preuve de sa survie ailleurs.
Excusez moi car j'ai dû paraître un peu "atteinte"....
Il faut que j'accepte qu'il est parti.
Bien à vous.
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 12 Oct 2009, 08:28

par Kinthia » Dim 04 Aoû 2013, 18:40

Bonsoir mellina

Loin de moi l'idée que vous puissiez être "atteinte" ou non. Je trouve que votre envie est tout à fait légitime et à votre place j'aurais sans doute fait pareil. J'essaie de vous apporter un certain recul, car, bien souvent, quand on est dans une situation on manque de recul, et les sentiments nous brouillent.

En somme, ne vous inquiétez pas :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mellina » Jeu 08 Aoû 2013, 11:18

Bonjour Kinthia,
il est vrai que je suis encore en plein brouillard :roll: même si cela va un peu mieux.
Merci pour ces conseils et pour votre gentillesse.
Bonne journée. :soleil:
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 12 Oct 2009, 08:28


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron