Forces magnétiques entre lui et moi

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par naiaa » Mar 16 Juil 2013, 12:51

Bonjour,

Il m arrive une chose assez étrange. J ai jamais ressenti cela aussi fort avec quiconque. Jamais à ce point en tout cas. Des que nous sommes ensembles et que nous nous prenons les mains je ressens une chaleur intense, qui circule et semble passer comme un courant électrique, parcourant peu à peu tout mon corps, ma tête. Il s agit bien d énergie évidemment mais peut on expliquer une telle chose ? Pourquoi je ressens cela avec lui ? Il m arrive parfois d être obligé d enlever ma main parce que cela me brûle. J ai ensuite la main complètement engourdie, pleine de fourmi et je suis obligée de la secouer pour enlever en quelque sorte ce surplus. C est très difficile à expliquer... Et cela me procure quelque chose de puissant au niveau cérébral. Encore plus difficile à expliquer. Comme si je partais très loin comme si j étais portée par cette énergie. je ressens comme un étourdissement mais c est très agréable. Il se passe comme des vibrations entre nous, qui passe d un corps a l autre, c est comme si nous formions qu un. J ai vraiment l impression de le ressentir complètement. Nous respirons avec le même rythme, accélérons notre rythme cardiaque en même temps quand cela prend de la puissance. Enfin bref je sais pas comment dire. Je ne le lui en ai pas parle mais je sais qu'il ressent cela aussi. Par contre je ne l ai jamais vu retirer sa main lorsque la chaleur est trop forte mais lorsque je le fais il comprend, il sait pourquoi je le fais.
Une fois il avait très mal à la tête. Il m a demandé de mettre ma main sur son front. Ce qu évidemment j ai fait... Il m a dit que cela lui faisait du bien et que j avais les mains qui soignaient. Je suis restée un peu dubitative.
Je pense que cette personne à un fort magnétisme. Cela ne provient pas de moi mais je crois plutôt de lui. Et que nos deux énergies s unissent et circulent avec une totale fluidité... Enfin c est vraiment fou comme sensation.

Quelqu un connait il cela ? Ou peut il m expliquer ?

Merci a vous et bonne journée :)

Naiaa
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Sam 13 Fév 2010, 18:39

par naiaa » Ven 26 Juil 2013, 16:53

Bon ça n inspire personne ? :(
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Sam 13 Fév 2010, 18:39

par candy » Dim 22 Déc 2013, 23:28

une reconnaissance d'âme.... vous vous êtes retrouvé... vous vous completez et ne faites plus qu'un même si vous n'êtes qu'un bien sur mais ensemble vous n'êtes vraiment qu'un...
le problème qui est aussi une force c'est que justement vous la force et la faiblesse l'un de l'autre :wink: ...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Jessie 971 » Lun 23 Déc 2013, 16:09

Cela doit être magnifique, magique... comme sensation...
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 07 Nov 2013, 19:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité