Qu'est ce qu'ils voulaient?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Double J » Mar 09 Juil 2013, 18:25

Bonjour,

Voici, ce qui m’est arrivé pendant une nuit. je dormais en compagnie de mon amie lorsque soudain
un bruit me réveilla. je vis 4; 5 ou 6 ombres noires sortir du grand miroir de la chambre. ces ombres avaient une silhouette fine avec une sorte de chapeau en pointe ( cela ma fait pensé au klu klux klan).

ils ce sont mis au pied du lit et à chatouiller les pieds de mon amie, sans doute pour la taquiner (elle c'est mise à rire). j'ai essayé de me mettre en position assise pour les faire partir, mais mon corps était cloué au lit comme si on me plaquait. au bout de quelques minutes, j'ai réussi à m'assoir en me balançant. je les ai chassé en agitant mes bras vers eux.

ceci c'est répété deux fois dans la nuit.

Quelqu'un serait me dire ce qu'ils voulaient?

merci :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Mar 16 Oct 2012, 10:33
Localisation: bretagne

par Kinthia » Dim 14 Juil 2013, 13:24

Bonjour double J,

Qu'en a pensé votre amie ? Je trouve que vous nous racontez ça avec beaucoup de sérénité, comme si c'était un rêve.
Je ne sais pas si on peut vraiment vous dire ce qu'ils attendaient. Car, chatouiller les pieds de votre amie semble curieux comme acte "commis" par un esprit. Peut-être faire rire ? Embêter ? On a tendance à croire que les ombres noires sont toujours néfastes.

Je vous conseille peut-être de brûler une petite bougie et de mettre de la musique religieuse sur votre pc pour que les lieux retrouvent de leur sérénité.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Double J » Lun 15 Juil 2013, 19:43

Ça n'a pas trop perturbée mon amie.
je pense pas que ça soit un rêve, car je me sentais bien éveillé au moment ou j'essayais de me redresser. j'ai été surpris moi même car j'ai garder mon calme.
Ils avaient l'air de vouloir la taquiner, l’embêter avec de mauvaises pensées.

merci pour le conseil. :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Mar 16 Oct 2012, 10:33
Localisation: bretagne


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités