retours

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par poudredelune » Mar 18 Juin 2013, 09:26

Bonjour Rouge,
Alors me voilà enfin pour les retours, concernant le travail, vous m'aviez parler d'un travail lié à ma vie amoureuse, et de ne pas "viser un poste trop haut" alors en effet je suis infirmière et je n'ai toujours pas trouvé de travail, ceci dit j'ai trouvé un travail temporaire me permettant de sortir la tête de l'eau mais il n'est pas dans ma branche et je l'ai obtenu par des amis donc vous aviez quand même vu juste.
Concernant ma vie amoureuse vous parliez de solitude et de tristesse en ce moment ce qui est tout à fait juste, de décisions à prendre et là encore bien vu car je suis à l'étranger pour l'instant et j'hésite à retourner en france; vous avez parlé aussi de grossesse et il est vrai que j'avais décidé avant de partir que je reviendrai si une amie trés proche arrivait à tomber enceinte (elle essaie depuis plusieurs mois). Ce n'est pas encore fait mais ça m'a parlé.
en résumé je vous fait donc un retour positif, les idées majeures sont justes et les détails sont un peu flous mais je pense que c'est normal étant donné que les tirages se font par internet interposé et que ce n'est pas la même énergie que si nous étions face à face. je vous félicite donc et vous remercie.
à bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 05 Avr 2013, 22:23

par rouge pivoine » Mar 18 Juin 2013, 11:04

bonjour poudredelune
merci pour les retours. :D A + tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82963
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron