retour mitigé

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par turquoise80 » Lun 17 Juin 2013, 10:16

bonjour,
Sur une période d'un an environ, certaines réponses ont été positives.
exemple: signature imprévue(contrat ou bail)( donnée sortie dans plusieurs tirages) positive. j'ai bien fait des démarches pour un nouvel appart( positive)et je m'attendais pas à la rapidité de la signature d'un appartement que je ne pensais pas du tout obtenir.

Le domaine financier( tirage d'il y a un peu plus de 6 mois): s'est amélioré en effet mais plus grace à une nouvelle gestion de ma part que par un autre travail.

coté coeur( tirage d'il y a presque 1 an) hélas le néant :? retour négatif :"la rencontre déja présente et échange avec unjeune homme brun, rencontre protégée...": pas d'actualité..à moins que je ne sois passée à côté :lol:

coté travail (tirage d'il y a presque 1 an) positif en partie: pas de changement de travail mais vrai pour appuis importants, de la personne qui se plaint de moi et des soucis.

plutôt positif dans l'ensemble, je ne fais le retour que là car je sais qu il faut le temps parfois pour que certaines choses arrivent...ça a pris son temps sauf pour le travail ou ça été quasi immédiat

je vous remercie encore pour tout, pour tout, pour tout
a bientot
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par rouge pivoine » Lun 17 Juin 2013, 10:38

re bonjour turquoise
merci pour les retours,c'est utile.A jeudi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82963
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron