Relation sérieuse 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par carlaf » Jeu 13 Juin 2013, 09:46

Bonjour Rouge pivoine,

Je suis Carine, née le 05/12/1982.
Ma question porte sur le domaine sentimental, cela fait un moment que je suis célibataire.
Je souhaiterais donc savoir si tu me voyais dans une relation de couple sérieuse assez rapidement.

Mes 6 chiffres : 3 / 42 / 14 / 7 / 9 / 6

En espérant que tu auras de bonnes nouvelles à m'annoncer ;)

Bonne journée à toi, ici il fait un temps pourri !!!!

Bisous

Carlaf
Sage

par carlaf » Jeu 13 Juin 2013, 11:14

Oups décidément j'ai encore oublié de dire ma bonne action !!!
mais cette fois je réponds au lieu de créer un nouveau post :D

Alors aujourd'hui ma bonne action est de faire mon ménage à fond pour pouvoir recevoir mes amies correctement ce soir autour d'un verre.
Sage

par rouge pivoine » Dim 16 Juin 2013, 17:19

bonjour carlaf
la bonne action est prise en compte mais la prochaine devrait être + tournée vers les autres.le ménage n'est pas une bonne action même si c'est pour recevoir. :) pffff faudrait que je le fasse,je suis sur le pc depuis ce matin :machine: :menage: je n'ai rien fais!
1/2
le tirage est rapide,il parle de ce printemps.Il y a une hésitation,une peur de l'engagement.Un choix entre 2 personnes va devoir être fait,il y a une décision à prendre.Une personne pense à toi (il n'y a pas la carte qui précise qui est cette personne).Un imprévu arrive.Les projets sont retardés.La rencontre se profile.C'est ta bonne nouvelle!bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par carlaf » Mar 18 Juin 2013, 19:54

Bonsoir Rouge Pivoine,

Merci pour ta réponse. J'ai bien noté ta remarque pour la bonne action, c'est bien comme ça je sais à peu près vers quoi me diriger.

Je souhaiterais si possible avoir quelques précisions sur mon tirage (ah bon quelqu'un pense à moi ?)alors je te redonne une série de 6 chiffres :
2 / 12 /17 / 25 / 46 /8
(Je suis toujours Carine née le 05/12/1982 :p)

Je te redonne aussi une bonne action (ça ne fait pas de mal de toute façon) : soutenir ma meilleure copine Karine et l'aider à solutionner ses problèmes de santé.

Merci encore..tu aides les gens plus que tu ne le penses avec tes messages !
Bonne soirée
Carine

PS : tu as fait ton ménage finalement ?
Sage

par rouge pivoine » Mar 16 Juil 2013, 10:31

bonjour carlaf
il y a la présence d'un jeune de - de 30 ans,les pensées sont positives,c'est un soutien,une protection donc une personne qui a de l'estime pour toi.Tu as un confort moral face à de la jalousie,ça te passe par dessus la tête.Tu peux être positive,c'est bon pour toi.
Oui le ménage a été fait depuis,en même temps depuis ma coupure internet il a été fait plusieurs fois! :lol: bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message