Conflit voisinage

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par lilou9216 » Jeu 06 Juin 2013, 19:35

Bonjourrrrrrrrrrrrr :D

cela fait longtemps que je ne suis pas venue vous voir, j'espère que vous allez bien, ici les vacances approchent à grands pas et j'en ai besoin !!!

depuis 1 mois nous vivons un conflit de voisinage (tapage nocturne en raison de travaux de mes voisins), j'ai tout essayé : le dialogue, la gentillesse, le petit mot glissé dans la boîte aux lettres, la main courante etc...), 1 mois difficile à vivre quand on le vit au quotidien :|

ce matin, suite à mon petit mot gentil dans la boîte, nous avons retrouvé notre voiture rayée (et bien profond) sur le côté passager (dégoûtée d'avoir été trop gentille), ma question qui me turlupine :

est-ce mon voisin qui a rayé volontairement notre voiture ?

c'est peut être idiot comme question pour le pendule mais je vis dans le stress depuis 1 mois, nous sommes victimes et nous nous battons contre l'injustice...

le pendule m'a toujours bien aiguillé depuis plusieurs années, m'a rassurée, j'ai besoin de votre réponse...

un grand merci,

Aurélie
28.03.1979
1/2

ma bonne action sera de faire un gros tri dans mes affaires vestimentaires pour en donner à la croix rouge :D
Si les prénoms voulaient dire quelque chose, la moité des enfants se prénommeraient Surprise!
Sage

par rouge pivoine » Dim 16 Juin 2013, 10:15

bonjour lilou
je modifie la question car de cette façon elle porte sur le voisin.Suis-je victime des dégradations faites par le voisin?
1/2
Ce n'est pas lui
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lilou9216 » Dim 16 Juin 2013, 18:41

Merci beaucoup, le tapage nocturne a enfin cessé car j'ai bataillé, les travaux sont enfin terminés chez eux car mes nerfs ne supportaient plus aucun bruit à force... :oops: pour les rayures on se disait qu'il n'en n'était pas capable mais comme on ne connait jamais trop bien ses voisins :D

bonne soirée,
Si les prénoms voulaient dire quelque chose, la moité des enfants se prénommeraient Surprise!
Sage

par lilou9216 » Dim 16 Juin 2013, 18:42

et petite précision le sac pour la croix rouge est presque prêt :D j'attends juste les beaux jours pour donner les habits hiver de mes enfants vu qu'ils les portent encore en juin... :cry:
Sage

par rouge pivoine » Lun 17 Juin 2013, 09:18

oui on est pas gâtés côté météo.Bel orage ici.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message