Les familiers...

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par papoune » Mar 04 Juin 2013, 15:33

Bonjour à tous, en parcourant le net, je suis tombée sur une vidéo parlant d' un sujet que je ne connaissais pas (du moins pas sous cette forme) à savoir "les familiers"...
N ' étant pas une pro de l' informatique (lien), je vous ai fait une petite synthèse de ce que j 'en ai retenu... :wink: :!:

Il y a des animaux qui nous surprennent par leur attitude, leur intelligence...
Sont- ils spéciaux?
On les appelle les familiers...
Souvent associés aux sorciers ; "âme - sœur" animale, le familier vous apportera énormément de choses dans votre vie.
Il y a généralement une connexion très forte avec cet animal. Cela peut être un chat, un chien, un rat, un lapin, un cheval...
Il y a aussi les familiers immatériels(dans une autre dimension), un animal mythique mais plus rare...
Cet animal est là pour vous aider, vous guider...vous amener à pousser plus loin votre croissance personnelle, votre monde intérieur.
A noter que l' on peut avoir un animal sans qu' il soit nécessairement un familier!
La séparation avec un familier est un déchirement...il fait partie de vous et vous de lui ; c' est comme une symbiose entre deux êtres...
Souvent les familiers sont des chats car ils ont une connexion beaucoup plus grande avec les autres mondes(divinités, défunts)...
papoune
 

par mae » Mer 05 Juin 2013, 23:42

Merci pour ce partage c est intéressant.
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Dim 23 Sep 2012, 13:47

par touline » Sam 08 Juin 2013, 22:23

bonsoir,
Vous parler des "familiers" mais est ce comme pour les amérindiens, un animal totem?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Sam 08 Juin 2013, 21:10

par papoune » Dim 09 Juin 2013, 08:38

Bonjour, bonne question!
Je suis donc allée sur le net ; disons que les avis sont partages!!! :?
Cela tendrait vers la magie qui n est pas traitée sur ce forum.
Il doit y avoir certainement des livres qui parlent de ces deux notions...
Petit rajout pour " les familiers":
Le familier comprend plus vite que l animal domestique ; dans de rares cas, il arrive qu il y ait un lien télépathique entre l humain et le familier.
papoune
 


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités