▬ 1/2 - Relation de couple

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Asphodèle » Dim 02 Juin 2013, 11:10

Bonjour Rouge,

Me revoila à nouveau, pour une question bien différente des précédentes, puisqu'elle concerne le côté sentimental.
Je t'explique un peu la situation. Je suis avec mon copain depuis le 31 décembre 2012 soit depuis 5 mois.
Et le problème, c'est que je ne suis plus très sûre d'avoir des sentiments pour lui. En fait, je ne suis même pas sûre d'en avoir eu. Et le truc, c'est que rien ne va plus de mon côté, il m'insupporte, son humour m'énerve, au lit je m'ennuie et je n'ai plus envie de faire l'amour avec lui pour plusieurs raisons et je n'aime plus l'embrasser.

Sauf que voila, je ne veux pas le quitter, d'une part car je sais que lui est très attaché à moi, ses sentiments sont "arrivés" très rapidement au début de notre relation et je ne veux pas le faire souffrir. Mais aussi car je n'ai pas envie de me retrouver seule, oui, je sais c'est très égoïste.
C'est pourquoi, d'un côté j'espère que lui réalisera qu'on n'est pas faits pour être ensemble, que nous sommes trop différents et qu'il me quittera.

Donc ma question, c'est que j'aimerais savoir ce que tu vois pour la suite ? Va-t-il me quitter ? Ou la situation va-t-elle s'éclaircir ? En bref, que va-t-il se passer dans mon couple ?

Merci par avance.
Tiffany, 17 novembre 1989
Romain, 9 Juin 1988

Les chiffres : 5 ; 19 ; 20
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 06 Juin 2013, 12:17

Re bonjour nilinde
1/2
le tarot parle de bonheur,de la découverte du partenaire.C'est une relation réussie sur tous les plans.La dernière carte dit aussi que l'extase risque de ne pas durer et que la chute peut être dure.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message