2volution professionnelle 2/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par noisette10 » Sam 01 Juin 2013, 21:13

BONJOUR,
Merci de votre réponse précédente, je ne comprenais pas "la rentrée d'argent" et je viens de percevoir une somme que je n'attendais pas ...!!! Et qui tombe on ne peut mieux !!

Ma BA, et bien j'ai aidé un couple de non voyants, sous la pluie, ils cherchaient un taxi, j'allais prendre mon bus, je les ai informé qu'il n'y avait pas de taxi à la station et j'en ai appelé un avec le portable.

Ma question concerne le domaine professionnel. Je travaille à temps plein dans une entreprise, et je suis des sessions de formation pour évoluer dans ma carrière. Dans ce cadre j'ai demandé a commencer, en parallèle de mon emploi actuel, a exercer une nouvelle charge , à priori dans un autre lieu soit régulièrement, soit ponctuellement, pour me mettre le pied à l'étrier, c'est possible, un peu chaud, mais possible par rapport à mon planning.
Des opportunités vont-elles se présenter ?
MERCI
Sylvie 29/08/1963
8; 9; 1; 56; 49; 32
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 06 Juin 2013, 09:42

Bonjour noisette
merci pour le retour,sur le coup le tirage peut paraitre obscur on a la réponse dans les semaines qui suivent.
1/2
Vous pouvez être confiante mais il faudra être patiente.Vos projets vont prendre du retard.Vous avez une réussite qui est confirmée par une autre carte,c'est bon pour vous.Une personne en sera jalouse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par noisette10 » Ven 07 Juin 2013, 20:55

Merci de votre réponse.
En fait, si concrétisation du projet, je n'attends rien avant septembre au moins. Par contre là où je suis le plus impatiente c'est pour la réponse.
C'est drôle que vous me parliez d'une personne jalouse, un collègue m'a dit qu'un autre était jaloux de moi, ça a fait tilt.
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message