don

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par nature-love » Ven 31 Mai 2013, 16:36

bonjour rouge pivoine comment aller vous ?

quel don je posséde? que sa sois psychique ou artistique. j'ai du mal a me connaitre.

lianna 17 juin 1992

02 08 19 39 61 22

ba : j'ai préter un livre sur le lacher prisse a une personne qui en a vraiment besoin, je lui est donner de mon temp pour lui faire comprendre qu'il est pas different malgrés ses souffrance intrieur liée a la société... cette personne est conscient de certaine chose, mais il a du mal a extérioriser sa.

pleins de gros bisou et tout pleins de bonheur
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 06 Juin 2013, 09:20

Re bonjour nature love
j'ai effacé le message de 19h26 qui est identique.
2/2
Vous pouvez avoir des contacts médiumniques mais il faut se méfier des entités en face,toutes ne sont pas bonnes.Il faut être sur ses gardes.Il peut y avoir des signes à interpréter dans les rêves.Vous pouvez avoir une communication qui passe par l'écrit (des livres,une lettre qui modifie la perception de ce qui vous entoure).Vous avez des pistes à explorer pour trouver votre capacité (le magnétisme,la radiesthésie,la voyance etc)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par nature-love » Ven 28 Juin 2013, 12:48

bonjour rouge pivoine. un plésire de vous lire :D merci beaucoup pour votre réponse, sa me fais plésire de savoir que je suis capable de reusir a rentre en contact^^.
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)