Travail

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par memel » Ven 31 Mai 2013, 12:28

Bonjour,

j'aimerais savoir si je vais bientôt trouver un nouvel emploi, SVP.

Voici mes chiffres: 12 - 29 - 37 - 42 - 53 - 1

Déborah - née le 29/07/1982

Mon action sera d'aider une association de protection animale.

Merci et à bientôt!
memel

par rouge pivoine » Jeu 06 Juin 2013, 09:07

Bonjour memel
1/2
vous avez des tensions,de la méchanceté autour de vous,une personne vous aide face à ces rapports agressifs.Il y a une dispute.L'oracle parle de voyage,de vacances.Vous avez un choix à faire,il vous faut prendre une décision,vous êtes dans l'hésitation.ça peut être entre 2 postes.Vous avez une rentrée d'argent par le travail.Vous avez une réussite.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par memel » Dim 09 Juin 2013, 08:43

Merci rouge pivoine, pour l'instant ça ne m'évoque rien, mais j'espère pouvoir faire un retour bientôt!
Par contre pouvez-vous me préciser si ces tensions que vous voyez sont dans le domaine professionnel uniquement ou bien dans ma vie en général? Et sur combien de temps s'étalent ces prévisions, svp?
Merci et bon dimanche!
memel

par rouge pivoine » Dim 16 Juin 2013, 16:06

Bonjour memel
vous n'avez pas remis de nouvelle série pour voir si il y avait la réponse sur le domaine des tensions.Là je n'ai pas l'indication.Pour le délai du tirage je vous mets ce que dit le "comment procéder"6- Dites merci et c'est fini. :lol:
L'oracle Gé est rapide en moyenne 3 mois,au maximum il porte sur une année entière.Si toutes les cartes des saisons sortent.Si vous demandez pour le long terme ce n'est donc pas le support adapté.
bon dimanche.
carpe diem
Administrateur

par memel » Lun 17 Juin 2013, 09:09

Bonjour rouge pivoine,

en fait je me demandais comme c'était une question à propos du professionnel, si tout ce que montraient les cartes sont dans ce domaine ou pas forcément?

Voici les chiffres pour voir s'il est possible d'avoir plus d'informations concernant ces tensions!
21 - 36 - 42 - 34 - 14 - 33

Ma bonne action: je mets les annonces d'animaux perdus et trouvés sur un site, pour les aider à retrouver leur foyer.

Merci d'avance et bonne semaine!
memel

par rouge pivoine » Lun 17 Juin 2013, 09:45

re bonjour
la 2ème série était recevable jusqu'au 13.Je n'ai qu'1 semaine pour répondre sinon le tirage fait tout le mois.Pas besoin de remettre une bonne action pour les précisions.A + tard
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message