Retour positif

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par djurdjura » Mar 21 Mai 2013, 13:48

Bonjour Rouge Pivoine,

Voici le tirage pour lequel je souhaite te faire un retour :
Tirage du 23/02/2012
vous allez recevoir un cadeau.Il y a la fin des ennuis mais ce n'est pas pour tout de suite,il y a encore des coups de griffes,des tensions.ça vous attriste.Il y a aussi la présence d'une jeune fille (entre 0 et 30 ans)


J'ai effectivement reçu un très jolie cadeau de la part de ma mère il y a 15 jours et ca m'a fais plaisir :-)
Ma mère et moi avons tempéré nos attitudes et surtout nos paroles et la relation est mieux maintenant. Il reste encore des sujets sur lesquelles nous ne sommes pas d'accord et peut-être que nous le serons jamais, mais tant que nous nous respectons mutuellement les choses se passeront bien.
Je pense avoir identifier la jeune fille de moins de 30 ans. Il s'agirait de la petite amie de mon frère. Je ne sais pas si sa présence à eu un effet positif sur la relation entre ma mère et moi mais en tout cas elle a une place de plus en plus signicative au sein de ma famille.

Encore merci pour ton tirage Rouge Pivoine.
Bonne journée !!!!!
Djurdjura
Membre curieux(se)
 
Messages: 69
Inscription: Dim 05 Fév 2012, 01:09

par rouge pivoine » Mer 22 Mai 2013, 18:46

Bonjour djurdjura
merci pour le retour.On peut être à l'opposé mais trouver un terrain d'entente dans le respect de l'autre. :D Bonne soirée
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82963
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron