une petite nouvelle

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par evysar » Lun 20 Mai 2013, 14:12

Bonjour

Je suis evy, j'ai bientôt 52ans. J'ai fait mon apprentissage un peu aux cartes dans mes débuts en 2009.
J'ai pratiqué le tarot, le Berline, l'oracle Gé et surtout celui que j'aime beaucoup l'oracle Titania, toute en modestie avec une attitude de débutante encore aujourd'hui.
Puis on m'a dirigé sur une autre voix, la médiumnité. Il est dit de moi: Une soigneuse d'âmes. C'est ma mission d'âme.
Aujourd'hui je m’aperçois que tout est lié en ce qui me concerne.
Je suis amenée à pratiquer de tout, selon ce que l'on me demande. Malgré que certains diront que ce n'est pas possible et bien moi je dis que si. Il faut simplement retrouver ses capacités de ses vies antérieures, son être suprême qui est enfouie au fond de nous même et suivre les signes que l'on vous mets sur votre chemin, réapprendre, travailler et pratiquer, pour donner beaucoup d'amour.
Nous sommes tous des médiums et nous avons tous ses capacités de ressentir, notre six sens, la certitude de..., etc.
Je suis ici car je viens de m'acheter un nouveau jeu: l'oracle bleu, je le trouve super et parlant, mais voila je n'ai jamais fait de tirage avec. Donc je suis là dans un premier temps pour apprendre et aussi vous lire mais encore partager nos expériences car c'est aussi la meilleur façon d'avancer et d'élever nos âme.
En vous remerciant , je vous souhaite une très bonne semaine avenir.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Lun 20 Mai 2013, 13:49

par Kinthia » Lun 20 Mai 2013, 14:25

Bonjour evysar

J'aime beaucoup votre vision des choses. Vous verrez que l'Oracle Bleu est captivant. C'est un de mes outils divinatoires préférés. Il est top !
N'oubliez pas de lire et signer la charte si vous êtes en accord avec notre mode de fonctionnement.

Au plaisir de vous retrouver sur ce forum, où, je vous souhaite bien évidemment la bienvenue !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par evysar » Lun 20 Mai 2013, 16:38

merci

normalement si j'ai bien fait . j'ai envoyé mp a Rouge Pivoine.
Je serai très heureuse d'avoir des conseils pour interpréter les tirages de cartes.
Pour l'instant ce n'est pas moi qui fait les interprétations mais se sont mes guides qui me disent, qui me font ressentir une possibilité d'une solution ou d'une réponse à la question.
Comme tu dois savoir notre chemin change à chaque instant par rapport à nos choix que nous faisons .
Nos guides essayent toujours de nous montrer notre destin, notre programmation par des signes.
mais libre à nous de rien vouloir comprendre.

Sinon, oui j'ai vécu une renaissance en janvier 2010.
depuis ma façon de penser sur la vie à totalement chamboulé mon moi intérieur, et j'ai acquis la certitude qu'il y a la vie après la vie, puisque je communique avec l'au de-là et entre autre avec mon fils de 19ans.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Lun 20 Mai 2013, 13:49

par Flowerssss » Lun 20 Mai 2013, 20:30

Bienvenue à toi Evysar :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par rouge pivoine » Mar 21 Mai 2013, 08:26

Bienvenue evysar.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par evysar » Mer 22 Mai 2013, 09:43

Merci à vous tous

Pour l'instant j'ai beaucoup de travail et donc je ne peux pas y rester pendant des heures ici, mais je fais mon possible pour venir vous lire, tous les jours.
Bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Lun 20 Mai 2013, 13:49

par Pâquerette » Ven 24 Mai 2013, 15:58

bienvenue :D
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par peace » Jeu 30 Mai 2013, 13:14

Bienvenue parmi-nous Evysar,
J'aime bien également votre façon de voir les choses.
Je me suis mis à l'Oracle Bleu il y'a peu de temps, j'avoue qu'il est clair, même si j'ai encore du mal avec certaines cartes mais bon sa viendra quand je me serais replongé dans la cartomencie
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités