Changement de travail

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par carlaf » Lun 20 Mai 2013, 12:01

Bonjour Rouge Pivoine !

Cela fait quelques mois que je ne suis pas venue, me revoilà donc pour une nouvelle interrogation ;)

Je suis Carine née le 05/12/1982.

Ma question porte sur le domaine du travail. J'ai trouvé fin février un travail alimentaire qui me permet de payer mon loyer mais qui ne me correpond pas et dans lequel je ne vois pas d'avenir. Je continue donc à chercher un autre travail et à postuler ailleurs.
Je souhaiterais donc savoir si tu me voyais retrouver rapidement un autre travail, répondant plus à mes attentes ?
Voici mes chiffres : 2 / 7 / 12 / 47 / 24 / 56

J'espère que tu pourras m'aiguiller !
Merci!

Au fait j'ai vu qu'il fallait que je fasse une bonne action en échange, dans la vie de tous les jours je suppose ? Ce sera fait ;)
Merci encore et bonne journée malgré le temps pourri !!

Carlaf
Sage

par rouge pivoine » Jeu 23 Mai 2013, 13:38

Bonjour carlaf
j'ai pris en compte la bonne action,j'ai effacé le post volant,c'est avec "répondre" 'il aurait fallu la noter :D
1/2
il y a une grande joie qui approche,le poste à venir va te plaire.ça peut être un emploi qui n'est pas prévu dans le sens où il peut se libérer d'un coup.Tu vas devoir faire face à la jalousie d'une femme entre 30 et 65 ans.La réussite est proche,c'est pour cet été.Le nouveau travail est stable.
Bon après midi sous le vent,la pluie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par carlaf » Lun 27 Mai 2013, 15:33

Bonjour Rouge Pivoine !

Merci pour la prise en compte de la BA..effectivement j'aurais dû faire "répondre" :p

Merci aussi pour ta réponse rapide..qui en plus me met du baume au coeur !
Je ne pouvais pas espérer plus d'encouragement, j'espère que ce "vrai" travail va vite arriver et que je vais enfin pouvoir m'épanouir professionnellement sans avoir de problèmes d'argent !
J'attends tout ça avec impatience !
Je te donne des nouvelles dès que ça bouge !!
Merci
Bonne journée et à bientôt !!
Carine
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message