Aides

Discussions sur les supports divinatoires.

par Fleur-de-Lotus » Mar 14 Mai 2013, 15:54

Bonjour à tous !

Dans ce post je fais plutôt appel aux confirmés ^^
J'ai du mal, bien que l'envie me taraude souvent et que je la laisse s'exprimer, à développer mes capacités ... Je peine à faire le vide en moi, à visualiser des images dans ma tête pour méditer ou communiquer avec mes anges, je peine aussi à interpréter mes tirages ...

J'ai l'impression de ne pas avoir encore le "truc", mais en même temps je me sens attirée depuis un long moment et j'ai le sentiment de ne pas pouvoir m'en passer. Du coup je voulais savoir si vous connaissiez des gens, ou des sites, ou des conférences, des astuces ou autre, suffisamment fiables pour me permettre d'apprendre ? Je suis étudiante donc j'ai malheureusement des moyens limités ... Mais je suis volontaire !

En ce moment j'utilise l'Oracle des Miroirs. Seulement c'est difficile de demander des avis, des aides, puisqu'il est peu connu. J'aimerais passer à l'Oracle de la Triade qui m'avait beaucoup plu, mais j'ai peur que ce soit prétentieux, parce que je peine déjà avec l'actuel alors qu'il est très agréable et facile à manier ...

Merci d'avance pour vos avis et vos réponses :D
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Kinthia » Mer 15 Mai 2013, 13:52

Bonjour Fleur de Lotus

Avez-vous pensé à la méditation ?
A la prière peut-être aussi ?
Mais surtout à vous documenter davantage ? Allan Kardec par exemple est l'un des auteurs incontournables. Avoir envie d'en savoir plus est tout à fait légitime. Mais ça passe toujours par une phase d'apprentissage, puis de stagnation, pour ensuite évoluer. Il faut parfois laisser le temps faire son œuvre.

Ca va venir !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici