Aides

Discussions sur les supports divinatoires.

par Fleur-de-Lotus » Mar 14 Mai 2013, 15:54

Bonjour à tous !

Dans ce post je fais plutôt appel aux confirmés ^^
J'ai du mal, bien que l'envie me taraude souvent et que je la laisse s'exprimer, à développer mes capacités ... Je peine à faire le vide en moi, à visualiser des images dans ma tête pour méditer ou communiquer avec mes anges, je peine aussi à interpréter mes tirages ...

J'ai l'impression de ne pas avoir encore le "truc", mais en même temps je me sens attirée depuis un long moment et j'ai le sentiment de ne pas pouvoir m'en passer. Du coup je voulais savoir si vous connaissiez des gens, ou des sites, ou des conférences, des astuces ou autre, suffisamment fiables pour me permettre d'apprendre ? Je suis étudiante donc j'ai malheureusement des moyens limités ... Mais je suis volontaire !

En ce moment j'utilise l'Oracle des Miroirs. Seulement c'est difficile de demander des avis, des aides, puisqu'il est peu connu. J'aimerais passer à l'Oracle de la Triade qui m'avait beaucoup plu, mais j'ai peur que ce soit prétentieux, parce que je peine déjà avec l'actuel alors qu'il est très agréable et facile à manier ...

Merci d'avance pour vos avis et vos réponses :D
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Kinthia » Mer 15 Mai 2013, 13:52

Bonjour Fleur de Lotus

Avez-vous pensé à la méditation ?
A la prière peut-être aussi ?
Mais surtout à vous documenter davantage ? Allan Kardec par exemple est l'un des auteurs incontournables. Avoir envie d'en savoir plus est tout à fait légitime. Mais ça passe toujours par une phase d'apprentissage, puis de stagnation, pour ensuite évoluer. Il faut parfois laisser le temps faire son œuvre.

Ca va venir !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Fleur-de-Lotus » Mer 15 Mai 2013, 14:00

Bonjour Kinthia

Oui je me lance dans la méditation, je contacte mes anges et guides, je lis Allan Kardec, Boutboul, Paul Roland, Eckhart Tolle ...

Bon bah j'espère que la sagesse et le détachement viendront assez vite quand même ^^'

Bisous !
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Kinthia » Jeu 16 Mai 2013, 13:44

Ne vous inquiétez pas, tout suivra son cours logique.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mandradred » Jeu 16 Mai 2013, 14:14

bonjour ,
avez-vous lu les précédents messages sur la méditation? :D
je vous conseille de débuter par une méditation sur l'instant présent , une methode qui peut ,par un travail régulier ,vous ammener doucement vers ce vide mental nécessaire et indispensable au développement des capacités : la paix intérieure sans laquelle il est bien difficile de faire appel à votre intuition .
Vous ramenez dans le présent ,sans faire appelle à personne , juste prendre conscience de votre présence la et maintenant est à mon avis la première chose à faire .Plus votre mental travaille moins vous arrivez à vos fins !

je vous donne le lien de sylviane jung qui met en ligne des méditations ,des réflexions très intéressantes
-http://lescheminsdelintuition.com/lintuition-en-exercice-la-decouverte-de-soi/
:wink:
mandradred
 

par Fleur-de-Lotus » Jeu 16 Mai 2013, 18:16

Hello hello !!

Oui Mandra, je m'intéresse beaucoup à la méditation, j'essaie de lire autant que possible là dessus. Mais j'y arrive pas ... Je n'arrive pas à visualiser dans ma tête. Mon imagination fonctionne surtout avec des mots ...

Du coup la concentration me manque :/ Mais je tente toujours de persévérer néanmoins !

En tout cas merci beaucoup pour le lien, je pense que ça va beaucoup m'aider ! Et "la méditation de l'instant présent" me permettra d'affiner mes recherches également ^^

A bientôt tous :D
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Fleur-de-Lotus » Sam 18 Mai 2013, 12:06

Bonjouuur !

Ca y est, je me suis lancée, j'ai acheté l'Oracle de la Triade. J'espère que ce n'est pas la chance du débutant, mais en tout cas il me parle, tout est limpide, et sans même le connaitre vraiment d'avance, je n'ai même pas besoin de me référer aux quelques mots d'interprétation.

J'ai l'impression que ça a débloqué quelque chose en moi ...

Voilà je suis contente :D
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Kinthia » Dim 19 Mai 2013, 19:18

C'est une excellente nouvelle ! Bonne découverte alors ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Boulily » Mar 25 Juin 2013, 18:23

bonsoir

je possède les 2 jeux si tu as besoin la triade et les miroirs, qui je trouve sont très complémentaire :)
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 53
Inscription: Mar 11 Juin 2013, 02:46

par Fleur-de-Lotus » Mer 26 Juin 2013, 18:34

Oui j'ai vu, c'est marrant :) Pourtant les miroirs c'est pas celui qui est le plus connu ...

J'avais choisi celui-ci au tout début car il me paraissait simple d'utilisation, et vu que je suis en psychologie ... M'enfin, en fait il ne me "parle" pas du tout :/
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Boulily » Lun 01 Juil 2013, 22:48

moi les miroirs ont été mon 2ème car il était pas sorti à l'époque où j'ai eu la triade
j'ai fait psycho aussi et les miroirs moi me parlent :lol: :)
chacun son feeling apres pour les oracles ou tarots :)
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 53
Inscription: Mar 11 Juin 2013, 02:46

par Pâquerette » Ven 19 Juil 2013, 10:32

coucou fleur de lotus,
le livre de Mathieu Ricard "la méditation" est percutant, réaliste et agréable à lire. Après avoir lu différents livres sur le sujet, je trouve celui ci accessible dans la compréhension et l'assimilation, àà lire plusieurs fois.

au passage merci Mandra pour le lien et comme d'hab, je trouve très pertinent ton regard sur le sujet :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Kinthia » Dim 21 Juil 2013, 13:24

J'aime bien Mathieu Ricard sur tout ce qu'il fait : photo, livres...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités