Mon futur professionnel??

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par LipTrace » Lun 06 Mai 2013, 14:09

Bonjour Bonjour!!! :D

J'étais venue il y a 3 ans, vous demander si j'allais avoir mon concours dans le social. Vous m'aviez dit oui, mais j'avais été recalée. Mais en fait j'ai continué dans la même branche (santé/social), d'où le "oui" certainement. :wink:

3 ans plus tard j'achève enfin mes études! Et je vais devoir chercher du travail...Ceci m'angoisse énormément, car j'ai beau avoir une double licence et bientôt un Bac+5, j'ai peur de l'avenir, ça m'angoisse énormément, j'ai peur de ne pas trouver...

Donc ma question: vais-je décrocher un CDI dans la ville que je vise, avant septembre 2013? :o Globalement qu'est-ce qu'il m'attend??

Merci pour tout! :)

Virginie
04/07/1986
13-28-36-27-14-18

Bonne action: je suis en stage dans un Foyer d'Accueil Médicalisé, mais à la Direction, pas dans l'équipe éducative. Ce qui fait que théoriquement, je ne m'occupe pas des résidents. Mais je vais prendre de mon temps pour en accompagner, pour aller au cinéma avec eux, la prochaine fois qu'on me le proposera! :)
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 16 Mai 2013, 14:33

Bonjour liptrace
1/2
vous avez une amélioration de votre situation grâce à un changement positif.Vous recevez un cadeau.Vous avez tout de même une baisse de moral,une certaine tristesse.Vous apprenez une nouvelle soit par téléphone soit par courrier.Sûrement une grossesse.Une personne pense à vous(il n'y a pas l'indication pour la situer).
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par LipTrace » Ven 17 Mai 2013, 09:49

Bonjour, et merci beaucoup pour cette interprétation qui me remonte le moral! :wink:

J'aimerais toutefois, si c'est possible, des précisions sur cette personne qui pense à moi...Me posant en ce moment beaucoup de questions sur la viabilité de mon couple, et ayant eu un petit coup de cœur pour quelqu'un...

2ème bonne action: je donne un cours de rattrapage bénévole à mon voisin demain

Virginie
04/07/86
52-18-27-36-15-14
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 23 Mai 2013, 11:49

Bonjour liptrace
la série que vous donnez a déjà le 18,27,14 de sortis en 1ère instance.On ne peut pas les retrouver.Vous avez la présence d'un homme de + de 65 ans qui veut faire une proposition sans sentiment.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message