Mon entreprise.

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par rachele1978 » Ven 03 Mai 2013, 02:36

Bonjour,
Je viens de créer mon entreprise avec mon conjoint, c'est un site internet mais nous avons le projet d'ouvrir une boutique en dur, j'aimerais juste savoir si cette boutique va être une réussite, nous permettre d'améliorer nos finances et donc de changer de vie positivement...C'est un projet qui nous tient à coeur.....
Mon prénom : Hélène 06/05/1978
Mon conjoint (au cas ou vous en auriez besoin) : Michel 08/02/1979
Voici mes chiffres : 2-21-14
Ma bonne action : Envoyer un colis de douceurs sucrées à une amie qui vit loin, qui est dans une situation financière aussi compliquée que la mienne et qui est plus déprimée que moi, je veux juste qu'elle ait une bonne surprise qui lui permette de reprendre gout à la vie! Une autre bonne action : Aller voir une ancienne amie avec qui j'ai coupé les ponts car elle devenait trop méchante avec moi et mes proches, j'ai choisi de lui pardonner et d'essayer de parler avec elle, après tout sa méchanceté est peut etre du à des soucis personnels...

Merci pour votre aide. Je vous souhaite une belle journée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 03 Mai 2013, 02:03

par rouge pivoine » Ven 03 Mai 2013, 05:17

Bonjour rachele
1 seule bonne action suffit,gardez la 2ème pour une autre question :wink: bon anniversaire à venir.
1/2
Vous avez le potentiel,les bonnes bases,les finances vont suivre,vous pouvez avoir un crédit.Vous êtes courageux,persévérants.Il y a des obstacles sur votre route mais vous saurez les surmonter et vous atteindrez votre objectif.Vous avez la bonne méthode pour travailler et de créer.Il y a peut être juste un petit réajustement à faire sinon tout va bien.Il y a de la diplomatie et vous savez communiquer.
Bonne journée et bonne chance.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rachele1978 » Ven 03 Mai 2013, 13:27

Merci d'avoir éclairé mon chemin! J'avais besoin de savoir si j'allais dans le droit chemin, car je tire les cartes pour moi même (en mode débutante) mais je sais qu'on peut influencer les cartes par nos sentiments (un peu négatifs en ce moment) et une mauvaise carte apparaissait au milieu des bonnes (les obstacles dont vous parlez je pense! ouf!). Nous allons justement demander un crédit pour cette future boutique! :)
Merci beaucoup votre message me pousse à me dépasser merci!
Merci pour mon anniversaire, c'est vrai qu'il est dans quelques jours! :)
Je garde donc une bonne action pour la prochaine fois merci encore pour tout! J'admire votre travail!
Je vous souhaite une excellente journée! :petitange:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 03 Mai 2013, 02:03

par rouge pivoine » Ven 03 Mai 2013, 15:29

Merci,bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités