▬ 2/2 - Baccalauréat

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Asphodèle » Mer 01 Mai 2013, 17:44

Bonjour,

A noter : ma question n'est à prendre en compte qu'a partir du 8 mai car ma dernière question à été posée le 8 avril. Je la poste en avance car je vais entrer en pleines révisions et risque d'oublier de la poser la semaine prochaine. :)

Ma question : Vais-je avoir une mention au bac ?
Ma date de naissance : 17 novembre 1989
Mon prénom : Tiffany
Mes chiffres : 9 ; 15 ; 21 ; 36 ; 41 ; 5
Ma bonne action : Je vais faire brûler de l'encens pour mon arrière-grand-père décédé le 13 février.

Merci d'avance.
J'espère que ça ne posera pas de problème que je la poste en avance, ne répondez que quand mon tour sera venu par rapport à la date de mon précédent message.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 03 Mai 2013, 07:57

Re bonjour nilinde
je prends la question maintenant,celle du 8 avril (répondu le 19 donc c'est cette date qui compte) est un peu différente.Par contre ça ne sert à rein de poster en avance puisque le post descendra et il faudra que tu le remontes.
2/2
Tu vas être déçue,tes efforts n'aboutiront pas à avoir la mention.L'oracle indique que la date approche.Tu as un contact avec une personne qui veut s'amuser avec toi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Asphodèle » Ven 03 Mai 2013, 12:12

Bonjour,
En effet la date approche car c'est des CCF donc l'examen est étendu sur mai et juin. Cependant je n'ai pas de contact avec personne, je ne compte que sur moi pour avoir ce bac.
A la limite ce contact pourrait être lié à mon admission en IUT car j'ai un ami qui est étudiant dans cette IUT et auquel je demande parfois conseil pour mon admission, mais il n'a pas vraiment les moyens de se jouer de moi je pense.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 03 Mai 2013, 15:28

Non pas s'amuser de toi,s'amuser avec toi,prendre du bon temps,avoir des rapports sans conséquence.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Asphodèle » Sam 04 Mai 2013, 10:00

Ahh d'accord, donc en fait je vais avoir de moins bonnes notes qu'espérées (pas la mention) parce que je vais trop "m'amuser" avec cette personne et pas assez réviser ? ;)
Je prends note alors. :)
Membre curieux(se)