Chaton abandonné

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par elisenda » Mer 01 Mai 2013, 05:59

Bonjour Rouge Pivoine,
j'ai trouvé hier un chaton abandonné dans des buissons en me rendant au travail, il est minuscule,
et j'aimerais lui trouver une famille très bientôt parce que je quitte Shanghai pour Montréal dans un mois et je ne reviens pas. (Et je ne pense pas à l'amener, j'ai une escale, il serait dans sa cage plus de 24h et j'ai déjà un chat a Montréal, mais je ne veux pas l'abandonner non plus.)
J'aimerais savoir si vous voyez une issue favorable pour lui très bientôt ?
Merci (ma bonne action c'est de lui trouver une famille qui va l'aimer et le garder durant toute sa vie, si possible ou du moins être responsable et lui trouver une autre famille advenant le cas qu'ils ne peuvent plus le garder.)
24-36-4-56-12-14
Merci beaucoup
elise
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mar 27 Juil 2010, 23:17

par rouge pivoine » Ven 03 Mai 2013, 07:22

Bonjour elisenda
1/2
le tirage va jusqu'à l'été prochain.Il y a de la tristesse à le laisser mais il y a une bonne famille qui l'attend,le placement sera positif pour lui.Une personne a des pensées de jalousie envers vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par elisenda » Ven 03 Mai 2013, 11:09

Haaa merci Rouge Pivoine, vous faites ma journée, je lui envoie tellement des belles ondes pour qu'il y ait justement une bonne famille qui s'en occupe et qui l'aime, il est tellement adorable, il ronronne tout le temps, dors dans mon cou, oui je vais avoir de la peine quand je vais le laisser, mais en sachant que c'est pour le mieux, ça va être un peu moins difficile.
Merci beaucoup
Bonne journée
elise
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mar 27 Juil 2010, 23:17

par rouge pivoine » Ven 03 Mai 2013, 15:25

C'est craquant,bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité