travail

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par dan » Lun 22 Avr 2013, 13:13

Bonjour amie lointaine,

45,47,4,49,2,37

je vais postuler pour un nouvel emploi, est-ce que mon passé syndicale va me faire perdre cet emploi ?

Dany 24 avril 1969

Merci beaucoup

Bonne journée.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 26 Avr 2013, 08:28

Bonjour dan,cousin!
depuis le mois dernier kinthia a mis en place un échange,contre un tirage il est demandé de faire une bonne action envers qui vous voudrez.Il suffit de nous l'indiquer à la suite de ce post.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par dan » Ven 26 Avr 2013, 12:31

Bonjour, Kinthia, ma cousine préféré :D , je trouve excellente votre idée d'échange pour une bonne action. Une belle façon d'inciter à l'entraide en cette ère d'individualisme. Pour ma part, mon père est invalide et ma mère n'a pas une santé forte; ils désirent tous deux demeurer dans leus maison.Donc à chaque semaine je m'y présente et je vois à l'entretient,les accompagnent aux rendez-vous et voit à leurs paperasse.Plusieurs ont suggéré qu'ils aillent dans un petit appartement ou un foyer pour personnes agées(la maison est grande et ils ne sont que deux). Mais c'est LEURS foyer et je continuerais à les épaulés aussi longtemps que possible car ils y sont heureux.

Les bonnes actions ne sont pas nécessairement des coups d'éclats, mais de petits gestes au quotidien,particulièrement envers ce que l'on a de plus précieux : la famille et les amis.

Bonne journée à toute l'équipe.

Dan
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 03 Mai 2013, 05:44

Bonjour dan
je suis d'accord avec vous,pas besoin de coups d'éclat pour les b.a.
1/2
L'oracle indique qu'il y a 3 personnes dans le jeu,vous êtes là comme une jeune de - de 30 ans et une femme entre 30 et 65 ans.Ce sont des personnes de votre famille.Vous allez recevoir une grande joie,un certain bien-être intérieur,une confiance en vous.Il est question de voyage,plus d'agrément que de déplacement professionnel.Pour le moment il n'y a pas d'embauche.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message