dubitative

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par SCIENCE » Lun 22 Avr 2013, 10:02

bonjour rouge pivoine .
Je vous envoie les quelques rayons de soleil que nous avons eu la semaine passée et je garde toute la pluie !!!!

Un de mes ex-amoureux me relance pour qu'on se revoit ...mais je suis moyennemnt motivée car je pense qu'il ne veut qu'une relation physique . Est ce lui la fameuse rencontre ????
merci d'avance pour votre éclairage .
J'ai vu qu'il fallait mériter sa réponse avec une BA : je vais aller voir un oncle(que je n'ai pas vu depuis fort longtemps) malade, cette semaine pour lui tenir un peu compagnie (miBA,mi plaisir donc !)
mes nombres :
9;8;1;31;6;5

je vois que ces nombres se suivent tous ou presque ...je les ai tirés dans une enveloppe ..
le reste des infos en mp .
merci !
science
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Ven 26 Avr 2013, 08:11

Bonjour science
Rayons de soleil reçus,merci 8)
1/2
le jeu est lent,il n'y a pas de carte de saison mais on dépasse les 3 mois.L'oracle vous conseille d'être positive.Il y a une réussite,un bonheur à venir.Il y a une amitié.La rencontre est là ainsi que des contacts.A ce niveau cette rencontre peut être du domaine amical,il n'est pas question de sexe.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par SCIENCE » Ven 26 Avr 2013, 12:37

bonjour !
apres une discussion directe avec lui effectivement j'ai replacé cela sous le signe de l'amitié ! :) Donc à priori le message est bien passé vu votre interprétation !
Et l'oracle a raison : l'optimisme est une vertu ;dont je suis heureusement à nouveau rechargée !!merci et à bientot !
science
Bienfaiteur du forum