qu 'est se que j ai ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par helpme » Sam 20 Avr 2013, 15:40

bonjours a tous ,
je m appelle leah et j ai 15 ans voila 1 an que j ai des pensés qui se réalise par la suite exemple :
-je me suis dit que je je ne m étais pas blesser depuis un moment en sport puis quelque temps après je me blesse et me fais une luxation de la rotule .
- Etant blesser je n ai pas pus faire sport au collège mais la prof de sport ma dit d assister au court quand même , sa ma énerver que je doive y allais vu que mon médecin ne voulais pas que j assiste au cours sport mais l une de mes copines (gloria) me fais comprendre que sa ne dois pas bien faire mal sachant que javais mal physiquement et moralement et que j étais malade , du coup j en parle a une amie (jade) avant qu ils descendent courir et je lui dit que j aimerais bien que cette fille se face mal au genou et elle comprendra se que sa fais ( se n étais pas méchant mais c étais sur le coup de l énervement) , lors du court elle c est blesser au genou et a eu mal pendant une semaine (gloria) .
- je ne m étais jamais fais draguer jusque a se que j e me dise 1 semaine avant que j aimerais bien car je n ai jamais vécu d expérience comme sa .
-jai aussi garder une petite bague d une copine et je me suis dit que je risquerais de la perdre pas manquer je l ai perdu mais une autre copine la retrouver ! coïncidence ou dons ?
voila quelque exemple dont je me souvienne et dont j ai pris conscience lorsque je lai ai recompter j en ai vécu une dizaine de pensais qui se sont produite quelque temps après ! mais je ne sais si c est un dons a votre avis c est un dons si oui quel genre de dons ai-je ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Sam 20 Avr 2013, 15:09

par TheCat » Sam 20 Avr 2013, 18:14

coucou helpme

Avant toute chose, bienvenue sur le forum.
Tu n'es pas sur la bonne section pour ce type de post.

Et chose importante, tu dois lire et approuvée la charte ( voir en haut du forum )
Ensuite, on t’envoie un QCM et si tu réponds correctement, tu as l'autorisation de nous rejoindre :mrgreen: .... non, je plaisante, il n'y a pas de QCM mais pour la charte c'est vrai.

Je résume: une petite lecture de charte, un "lu et approuvé" dans le post adéquat et tu repostes dans la section " question portant sur l'ésotérisme" où tu auras plus de chance d'avoir une réponse

à plus tard
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par helpme » Sam 20 Avr 2013, 19:07

ok dac merci :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Sam 20 Avr 2013, 15:09

par TheCat » Sam 20 Avr 2013, 21:00

je vois que ton post a été transférer ( sont sympas nos fées du forum :P ) toutefois, ceci n'empêche pas la signature de la charte, penses y

bonne soirée
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par helpme » Sam 20 Avr 2013, 21:12

oui c bon je l ai lu est signé merci de m avoir prévenue :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Sam 20 Avr 2013, 15:09

par Kinthia » Mer 15 Mai 2013, 13:56

Bonjour
Pas de don à mon sens. Le mot est mal utilisé.
Peut-être plus des ressentis, une sensibilité. Mais c'est normal vous êtes encore jeune. Laissez le temps au temps et vous verrez si les circonstances se reproduisent.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités