▬ 2/2 - Admission en IUT ?

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Asphodèle » Lun 08 Avr 2013, 20:12

Bonjour,

Je suis en terminale commerce actuellement et souhaite l'année prochaine intégrer un DUT Services et Réseaux de Communication. Je sais qu'ils ne doivent cette année prendre que deux élèves sortant de Bac pro alors je suis très inquiète car c'est vraiment là que je veux aller. C'est pourquoi j'aimerais savoir si j'ai des chances d'y être acceptée.

Donc ma question : vais-je intégrer le DUT Services & Réseaux de Communication ?
Mon prénom : Tiffany
Ma date de naissance : 17 novembre 1989
Numéros : 25 ; 61 ; 42 ; 16 ; 20 ; 18

Merci par avance. :)
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Sam 13 Avr 2013, 07:43

Re bonjour nilinde
il me faut la 2ème bonne action,à mettre à la suite.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Asphodèle » Sam 13 Avr 2013, 20:32

Pas de souci. :) Prends en compte celle que tu veux.

Aujourd'hui mon frère est venu nous voir et je lui ai donné tous mes contrôles de l'année pour l'aider l'année prochaine puisqu'il sera en terminale à son tour. Je sais pas trop si ça compte. C'est pas grand chose, mais c'était ça où la poubelle.

Et le 21 je remplace (bénévolement à priori) un ami qui tient une supérette pour qu'il puisse aller assister à une communion dans sa famille.

J'ai donné (y'a déjà quelque temps quand même) une pile de tee-shirt que j'avais au départ l'intention de vendre sur un site bien connu de ventes aux enchères.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 19 Avr 2013, 09:10

bonjour nilinde
2/2
Il y a la carte des écrits,comme tu demandes pour le service des réseaux et communication je la prends dans ce sens.Tu vas devoir faire un choix,prendre une décision.Tu peux hésiter entre 2 pistes,2 voies professionnelles.Tu as une grande joie qui arrive,le début de quelque chose.Tu peux apprendre une grossesse inattendue qui sera bien acceptée.
carpe diem