▬ 2/2 - Admission en IUT ?

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Asphodèle » Lun 08 Avr 2013, 20:12

Bonjour,

Je suis en terminale commerce actuellement et souhaite l'année prochaine intégrer un DUT Services et Réseaux de Communication. Je sais qu'ils ne doivent cette année prendre que deux élèves sortant de Bac pro alors je suis très inquiète car c'est vraiment là que je veux aller. C'est pourquoi j'aimerais savoir si j'ai des chances d'y être acceptée.

Donc ma question : vais-je intégrer le DUT Services & Réseaux de Communication ?
Mon prénom : Tiffany
Ma date de naissance : 17 novembre 1989
Numéros : 25 ; 61 ; 42 ; 16 ; 20 ; 18

Merci par avance. :)
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Sam 13 Avr 2013, 07:43

Re bonjour nilinde
il me faut la 2ème bonne action,à mettre à la suite.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Asphodèle » Sam 13 Avr 2013, 20:32

Pas de souci. :) Prends en compte celle que tu veux.

Aujourd'hui mon frère est venu nous voir et je lui ai donné tous mes contrôles de l'année pour l'aider l'année prochaine puisqu'il sera en terminale à son tour. Je sais pas trop si ça compte. C'est pas grand chose, mais c'était ça où la poubelle.

Et le 21 je remplace (bénévolement à priori) un ami qui tient une supérette pour qu'il puisse aller assister à une communion dans sa famille.

J'ai donné (y'a déjà quelque temps quand même) une pile de tee-shirt que j'avais au départ l'intention de vendre sur un site bien connu de ventes aux enchères.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 19 Avr 2013, 09:10

bonjour nilinde
2/2
Il y a la carte des écrits,comme tu demandes pour le service des réseaux et communication je la prends dans ce sens.Tu vas devoir faire un choix,prendre une décision.Tu peux hésiter entre 2 pistes,2 voies professionnelles.Tu as une grande joie qui arrive,le début de quelque chose.Tu peux apprendre une grossesse inattendue qui sera bien acceptée.
carpe diem
Administrateur

par Asphodèle » Ven 19 Avr 2013, 17:52

Bonsoir,

Oulah, pour la grossesse tu me fais plus peur qu'autre chose mais a priori y'a aucune raison. Je n'ai pas oublié ma pilule et on utilise toujours le préservatif.
Pour les écrits, je pense que ce sont mes épreuves de fin d'années que tu voies, mes CCF.
J'espère que la "grande joie" sera donc l'admission a l'IUT. Mais apparemment ça peut autant être le fait que j'aurai mon diplôme de cette année ou une grossesse, donc c'est toujours flou du coup. :(
Merci quand même, j'essaierai de te donner un retour.
Membre curieux(se)

par Asphodèle » Mar 14 Mai 2013, 19:28

rouge pivoine a écrit:bonjour nilinde
2/2
Il y a la carte des écrits,comme tu demandes pour le service des réseaux et communication je la prends dans ce sens.Tu vas devoir faire un choix,prendre une décision.Tu peux hésiter entre 2 pistes,2 voies professionnelles.Tu as une grande joie qui arrive,le début de quelque chose.Tu peux apprendre une grossesse inattendue qui sera bien acceptée.

Bonsoir,
Je passe par là pour un mini retour.
Je ne sais pas encore si je serai admise bien entendu, les résultats du bac n'étant pas arrivés puisque nous n'avons pas terminé de le passer.

Cependant, tu me parlais d'une grossesse inattendue. J'ai en effet du prendre la pilule du lendemain cet après-midi. Mon copain et moi ayant eus un rapport non protégé alors que j'avais oublié ma pilule (1 jour de retard pour la reprise après l'arrêt des 7 jours en fait l'arrêt à été de 8 jours). Bref, j'ai pris la pilule du lendemain dans le doute en grande partie parce que ça m'a fait tilt que tu m'aie parlé d'une grossesse.

Voila :) Pour le retour concernant l'admission, ce sera pour plus tard. :)
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 17 Mai 2013, 08:22

Merci pour le retour,comme quoi quand on est avertie ça permet de réagir.Bonne journée.
carpe diem
Administrateur