brume 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par poudredelune » Ven 05 Avr 2013, 23:14

Bonjour Rouge Pivoine,
Un bapteme pour moi sur ce forum avec une question d'ordre sentimental, je m'appelle Rebecca, née le 13/03/86 et une question me hante depuis des mois mais je ne sais toujours pas comment la formuler, je voudrais savoir quoi faire du lien étrange qui me lie à Y. depuis tant d'année? je ne sais pas si c'est assez clair mais voilà, si vous arrivez à faire quelque chose de cette question...
Je vous remercie réellement du travail que vous faites ici, et admire votre générosité.
Prenez votre temps évidemment, je me doute qu'il y a plus urgent à faire :)
je vous souhaite un bon week end.
mes chiffres: 23.47.6.18.54.22
Tout juste arrivé(e)

par Flowerssss » Sam 06 Avr 2013, 12:43

Bonjour Poudre de lune,
Je vous invite à relire le comment procéder. Toute demande de voyance doit être accompagnée d'une bonne action que vous mettrez en oeuvre.

veuillez nous l'indiquer merci.
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par poudredelune » Sam 06 Avr 2013, 12:57

Bonjour je ne trouvais plus ou écrire notre bonne action ^^ mais je l'ai faite des le reveil où je suis aller offrir un café à mon jeune voisin qui n'en a plus depuis plusieurs jours, on s'est assis dans mon jardin et on a papoter, je ne sais pas si c'est une bonne action mais je lui ai aussi donner des cigarettes avec le café car ses problèmes d'argent l'empêchent d'en avoir aussi en ce moment. c'est très petit comme bonne action et j'en trouverai une autre dans la journée je pense il y en a tellement à faire! je vous tiens au courant!
à bientôt
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 12 Avr 2013, 11:21

Bonjour poudredelune
1/2
vous avez toutes les cartes en main,tous les éléments pour construire votre maison intérieure,tout dépend de votre choix.Vous avez pu faire LA rencontre,celle de votre double,votre jumeau astral.Vous avez besoin de retrouver vos racines.Il peut être si vous le croyez une personne dont vous avez été liée dans une vie passée.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur