manifestation ?

Décryptons vos expériences.

par emiemi » Jeu 04 Avr 2013, 14:36

bonjour,
je vous ecris aujourd'hui pour vous faire part du rêve que j'ai fait cette nuit et qui m'a fortement perturbée.
Avant ca, un petit point sur mmon histoire, agee de 27 ans, je n'ai jamais connu mon papa , ... nous nous sommes vus une fois quand j'etais bebe depuis plus rien.
Il y'a un an j'ai reussi à retrouver sa trace mais trop tard ... il etait decede depuis presque 2 ans deja d'une maladie .
Je suis donc maintenant en contact avec sa famille proche, son frere , sa soeur , qui sont donc, mes oncles, tantes, cousins etc ...
nous sommes rapidement devenus tres proches .
Le reve que j'ai fait cette nuit ... à savoir que je n'ai jamais rêvé de mon papa..
j'etais dans une pièce chez moi, puis j'ai cru sentir une presence , un piano était dans la pièce, pourquoi je ne sais pas, je n'ai pas de piano
les touches se sont mises à jouer seule, j'ai alors eu la certitude que quelqu'un etait la ...
puis je me suis approchee en diant qui es tu ? qu'est ce que tu me veux ?
là des objets posés sur une table à coté ont bougé puis , une feuille etait posée la avec un crayon.
J'ai vu sur la feuille s'ecrire " C'est moi ton papa, je te vois " .....
je suis alors restée choquee, un moment de silence puis j'ai demandé , viens tu souvent ?
et la j'ai senti cette présence partir " par la fenetre " si je puis dire , en emmenant mon chat , que j'ai du ensuite aller chercher en bas de l'immeuble pour le remonter chez moi ....
je ne vois pas nn plus le rapport avec le chat mmais pouvez vous m'eclairer d'une facon ou d'une autre sur ce rêve?
Merci d'avance pour vos reponses
emiemi
 

par rouge pivoine » Jeu 04 Avr 2013, 18:15

bonjour emiemi
vous devez d'abord lire et signer la charte avant de participer.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82990
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron