joyeux anniversaire Souri

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par mandradred » Jeu 04 Avr 2013, 07:05

je te souhaite un bel anniversaire ma petite souri adorée :D n'oublies pas de faire un vœux, de tout ton cœur :wink:
je t'envoie de gros bisous et plein de tendresse . :coeur: :calin: :fleurs: :oursmimi:
mandradred

par Pâquerette » Jeu 04 Avr 2013, 07:34

joyeux anniversaire souriiiiiiiiiiiiiiiii :coeur: :coeur: :calin: :ballons: :ballons: :danser: :danser: :danser: :danser: :danser: :danser: et une dans de la joie pour souri :mrgreen:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par théodore » Jeu 04 Avr 2013, 07:46

bonne anniversaire petite souris ! Que cette journée t'apporte plein de belles choses, de beaux souvenirs et plein d'amouuuuuuuuuuuuuuuuur
:ballons: :fleurs: :calin:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par rouge pivoine » Jeu 04 Avr 2013, 08:36

:brossage: voilà je me lave les ratiches pour ne pas te chanter "joyeux anniversaire" avec mon haleine chargée.Sois heureuse,profite de :majorette: la vie et de cette journée spéciale.Plein de bisous.Fais toi belle :limeongle: attends les :fleurs: ,la croisière :naufrage: et fais la fête :ballons: :blabla: :balancoire: :calin: :oursmimi:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par happymoon » Jeu 04 Avr 2013, 14:51

Joyeux anniversaire :ballons: :oursmimi: :fleurs:
Membre intéressé(e)

par seb76 » Jeu 04 Avr 2013, 16:00

Joyeux Anniversaire !!!

Image
Au bout de la patience, il y a le ciel
Retrouvez Kinthia et Rouge : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Membre intéressé(e)

par Flowerssss » Jeu 04 Avr 2013, 18:19

Image
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par souri33 » Jeu 04 Avr 2013, 21:20

bonsoir

hé bé !!! quel plaisir de voir ce jolie post :D vos mots, vos attentions, votre joie et tout cet amour me vont droit au :coeur:
vous êtes vraiment des gens a - do - rables :fullamour:

mandradred a écrit:je te souhaite un bel anniversaire ma petite souri adorée :D n'oublies pas de faire un vœux, de tout ton cœur :wink:
merci ma douce Mandra :calin: :calin: ... je vais faire du mieux que je peux pour qu'il soit beau :wink: et pour le voeux ... je souhaite que soyez heureux et en bonne santé ... se serait pour moi un beau cadeau :D

Pâquerette a écrit:oyeux anniversaire souriiiiiiiiiiiiiiiii :coeur: :coeur: :calin: :ballons: :ballons: :danser: :danser: :danser: :danser: :danser: :danser: et une danse de la joie pour souri :mrgreen:
rhoooooo merciiiiiii ma jolie fleur des champs !!!!! youpla boum ! c'est partit pour la danse de la joie :wink: :wink: :danser: :danser: :fullamour:

théodore a écrit:bonne anniversaire petite souris ! Que cette journée t'apporte plein de belles choses, de beaux souvenirs et plein d'amouuuuuuuuuuuuuuuuur
:ballons: :fleurs: :calin:
... ma belle violette ... merci merci et encore merci pour tes souhaits :calin: :fullamour: pour ce qui est de l'amour il de suffit de venir sur le forum pour être servie :wink: :D la preuve !!!

rouge pivoine a écrit::brossage: voilà je me lave les ratiches pour ne pas te chanter "joyeux anniversaire" avec mon haleine chargée
:mdr: tu as bien fait ma Rouge !!! on ne sait jamais :mrgreen: mais chargée de quoi ? hein ? ton haleine ? hein ? :lol:
rouge pivoine a écrit:Sois heureuse,profite de :majorette: la vie et de cette journée spéciale.Plein de bisous.Fais toi belle :limeongle: attends les :fleurs: ,la croisière :naufrage: et fais la fête :ballons: :blabla: :balancoire: :calin: :oursmimi:
je fais quesque je peux pour être heureuse ( mais c'est po facile :roll: ) pour le reste, je n'ai pas eue de :fleurs: mais un MAGNIFIQUE sac à main ... de fille :mrgreen: et pour la fiesta, c'était plutot tranquilou en famille ! je réserve la fête pour mes 40 balais :wink: aïe aïe aïe ça va donner !!!
merci tout plein ma Rouge :fullamour: :calin: :fullamour: :calin:

happymoon a écrit:Joyeux anniversaire :ballons: :oursmimi: :fleurs:
:reverence: merci bien dame happymoon :calin: :fullamour: :multifleurs:

seb76 a écrit:Joyeux Anniversaire !!!

Image
rhooooo cro mimi la tite souri seb :fullamour: l'est pour moi le ti cadeau :oops: c'est quoi ? c'est quoi ? hein ? dis ? c'est quoiiiiiiiiiiiiiiii ????
je me permet quelques :calin: pour te remercier :clinoeil:

flowerssss a écrit:Image

flowerssss !!!! merciiiiii :fleurs: :fullamour: :calin: par contre je te laisse deviner quelle pitite souri me représente le mieux :wink: :lol:

Chers tous, ( ça fait sérieux hein ?? )
je voudrai vous remercier du fond du coeur pour vos mots qui me touchent profondément ( surtout en ce moment ! ) et me font un bien fou, ça fait du bien par où qu'ça passe de recevoir tant d'affection et de douceur ...
Je voulais profiter de mon petit mot pour m'excuser pour mon manque d'assiduité et mon peu de présence sur le forum en ce moment, mais sachez que je pense fort à vous quand même et que vous me manquez très beaucoup plein :roll:
Encore merci à toutes et tous.
je vous embrasse très très fort et vous souhaite d'être comblés et heureux et en bonne santé et et et ... surtout prenez bien soin de vous les loulous :fullamour: :calin: :fullamour: :calin: :coeur: :coeur: :coeur:
cordialement vôtre ( c'est pour finir sérieux tout pareil qu'au début :mrgreen: )
souri33
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Animateur

par TheCat » Jeu 04 Avr 2013, 22:12

Joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par seb76 » Ven 05 Avr 2013, 01:17

vraiment souri, je sais pô comment te le dire mais : tu cartonnes, tes posts sont des rayons de soleil mais celui-ci est un arc en ciel à lui tout seul.

internet, c'est des écrits, ça peut être hyper réducteur mais quand toi tu écris, ça transporte vraiment vraiment tout plein de belles choses !!!

Vis de belles choses, je ne peux te souhaiter mieux !!! :oops:
Au bout de la patience, il y a le ciel
Retrouvez Kinthia et Rouge : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Membre intéressé(e)

par Flowerssss » Ven 05 Avr 2013, 07:07

Je te rejoins Seb :wink:
Tu dégages de belles choses dans tes posts!

Souri je pense que tu ressemble à la Souri qui danse :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Bénévole

par rouge pivoine » Ven 05 Avr 2013, 09:46

On t'aime petite souri!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par souri33 » Dim 07 Avr 2013, 10:05

TheCat a écrit:Joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

merciiiiiiiiiiii TheCat !!! c'est trop zentil :calin:
non mais c'est le monde à l'envers :shock: une souri qui remercie un chat :mdr: :mrgreen:

seb76 a écrit:vraiment souri, je sais pô comment te le dire mais : tu cartonnes, tes posts sont des rayons de soleil mais celui-ci est un arc en ciel à lui tout seul.

internet, c'est des écrits, ça peut être hyper réducteur mais quand toi tu écris, ça transporte vraiment vraiment tout plein de belles choses !!!
heuuuuuuuu ... comment dire seb ... heuuuuuu ... je suis extrêmement gênée et touchée par tant de gentillesse :oops: :oops:
merci m'sieur :calin:

seb76 a écrit:Vis de belles choses, je ne peux te souhaiter mieux !!! :oops:

j'essaie ! j'essaie !!!
mais c'est un magnifique souhait que tu fais là :lol:
et si je puis me permettre je t'en souhaite tout autant et même plus !!! et TOC :lol:
prend bien soin de toi seb :fullamour: tu le mérites :calin:

flowerssss a écrit:Je te rejoins Seb :wink:
Tu dégages de belles choses dans tes posts!
flowerssssssssss tu es z'un n'amour :fullamour:
disons que je fais quesque je peux pour communiquer un ti peu de positivité positivement positive autour de moi ... ça me fait du bien de voir les gens sourir ( ou de les imaginer derrière écran en train de sourir ) en lisant tel ou tel post :wink:
je te :calin: :calin: tout plein

rouge pivoine a écrit:On t'aime petite souri!
:oops: :oops: rhoooooo ... ma Rouge ... si tu savais !!! mais si tu savais combien ça m'a fait du bien de lire ça :D
enfin de l'amour :fullamour:
moi aussi je vous aime ma Rouge :coeur: comment ne pas aimer des personnes aussi adorables que vous tous et toutes !!!???
:calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :coeur: :coeur:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Animateur

par sand30 » Lun 08 Avr 2013, 12:30

Image

BONNE ANNIVERSAIRE!!!!
Sage

par souri33 » Lun 08 Avr 2013, 19:00

sand30 a écrit:Image

BONNE ANNIVERSAIRE!!!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucouuuuuuuuuuup sand :fleurs: :fullamour:

Animateur

par Softness » Dim 21 Avr 2013, 09:14

:oops: :oops: :oops: avec beaucoup de retard je te souhaite un très bon anniversaire petite souri :D
j'espère que tu as été comblée de bonheur car tu le mérites :coeur:

:ballons: :danser: :majorette: :fleurs: :calin:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama

Toujours au rendez-vous

par théodore » Dim 21 Avr 2013, 12:09

Oh, Softness !!! tu es de retour parmi nous !!! tu nous manquais. On se demandait tous si tu allais bien car il y a eu un long silence de ta part.

bisous et gros :calin:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par savi32 » Dim 21 Avr 2013, 12:44

Un Bon et Heureux anniversaire a toi souri. :)
A la découverte du site

par adsodemelk » Dim 21 Avr 2013, 14:16

Évidemment qui est le plus retardataire de tous.... c'est MOI... donc avec un retard fort conséquent je te souhaite un bon anniversaire :lol: et espère que ton anniversaire fut excellent :lol: . Gros bisous à toi Miss Souri :calin:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par Kinthia » Mer 15 Mai 2013, 13:45

Souri je suis sincèrement désolée ...
J'ai été absente très longtemps du forum, et du coup, n'ai pas pu poster à temps.

J'espère que tu as passé un bon anniversaire tout de même.

1001 pensées de tendresse

Image
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message