mon fils

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par rowan » Mar 02 Avr 2013, 17:34

Bonjour,

je ne sais pas si c'est possible de poser une question pour quelqu'un, mais je tente.
Je suis inquiète pour Thomas, mon fils qui est en troisième. Son bulletin du deuxième trimestre est alarmant (alors que ça pouvait aller au premier). Je culpabilise à mort en me disant que j'aurais du réagir plus tôt.Son passage en seconde est compromis à moins qu'il n'en mette un coup au troisième trimestre. J'ai décidé de lui payer deux heures de cours particuliers par semaines (un jeune étudiant qui a commencé il y a 15 jours), j'espère que ça va lui permettre de réussir.
Va-t-il réussir son dernier trimestre et réussir son passage en seconde ?

merci

Thomas né le 30/05/1998

47/26/11/52/54/1

ma bonne action : j'ai décidé de ne pas demandé à mon ex-mari les arriérés de pension alimentaire (depuis octobre) vu qu'il est dans les difficultés financières, et je me suis réconciliée avec lui.
Sage

par rouge pivoine » Jeu 04 Avr 2013, 13:11

Bonjour rowan
1/2
c'est loin d'être gagné.D'abord il y a 2 personnes dans ce tirage,une femme entre 30 et 65 ans et un homme de + de 65 ans.Les efforts ne donnent rien,votre fils peut ne pas être prêt à les fournir.Il a du caractère et la force de les produire mais il est plus dans l'inaction,il veut se reposer.Il peut être disposé plus tard et là la réussite sera au rendez vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par rowan » Ven 05 Avr 2013, 14:58

bonjour

et merci pour votre réponse.
Voilà qui n'est pas pour me rassurer...donc vous ne voyez pas le passage en seconde ?
Sage

par rouge pivoine » Ven 12 Avr 2013, 10:26

Bonjour rowan
je ne pense pas au passage en seconde.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message