Re-présentation

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par isa196 » Jeu 28 Mar 2013, 20:37

Bonsoir,
Oui en effet j'ai indiqué re-présentation car j'ai déjà été inscrite sur ce forum il y a je pense environ 2 ans,peut-être plus, sous un autre pseudo mais malheureusement je ne me souviens plus du pseudo que j'ai utilisé ainsi que son mot de passe.
Donc j'ai maintenant 41 ans, je vis avec mon compagnon depuis plus de 15 ans et nous avons un petit garçon de 5 ans que nous avons appelé Aloïs.
A l'époque mes préoccupations premières étaient de savoir si j'allais avoir un deuxième enfant car comme je l'avais dis, nous ne pouvions pas avoir d'enfant naturellement mais malheureusement la vie a fait que suite à ma dernière fausse couche de juillet 2010, nous n'avons pas continué. Mon compagnon avait perdu son travail et nous avons eu du mal a surmonter ce chômage et même encore maintenant on s'en ressent encore malgrés qu'il a retrouvé un emploi là où je travaille, depuis 18 mois.
Voilà
A bientôt

bisous

Isabelle
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 28 Mar 2013, 20:10

par Pâquerette » Ven 29 Mar 2013, 08:56

Re- Bienvenue Isa sur le forum !
Vous êtes courageux, la conjoncture actuelle fait souffrir beaucoup de gens. Rappelle toi, il y a le divan au Café si tu as besoin de vider ton sac, tu y trouveras de l'écoute.
à bientôt de te lire :D
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par rouge pivoine » Ven 29 Mar 2013, 09:04

bienvenue isa.Vous n'avez pas une petite idée du pseudo pour que je le retire de la circulation?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Ven 29 Mar 2013, 10:25

la charte n'a pas été validée,il faut cliquer sur "répondre" pas "nouveau".merci
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par isa196 » Ven 29 Mar 2013, 17:44

coucou je ne m'en rappelle plus c'est bien là le problème, c'est bien dommage d'ailleurs car j'aurais aimé retrouver mes questions-réponses de l'époque. Par contre en me re-inscrivant avant, je me suis trompée. Je m'étais inscrite sur le pseudo isa1801 mais j'ai coché que j'étais née après 2000, du coup j'ai reçu un mail avec un document a remplir par mes parents ;0)

a bientôt

isa
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 28 Mar 2013, 20:10

par Flowerssss » Ven 29 Mar 2013, 22:10

Bienvenue Isa!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Sam 30 Mar 2013, 18:26

Re-bienvenue !

j'ai supprimé votre compte isa1801. Par contre pour l'autre, pas d'idée du mail sur lequel vous vous étiez inscrite ?
Ca n'est pas trop dur de travailler dans le même lieu que son mari ? Pas évident de surmonter le chômage, mais le plus important c'est que votre compagnon ait réussi à se stabiliser.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par isa196 » Sam 30 Mar 2013, 23:59

coucou
pour les adresse mail je n'ai que trois possibilités pour les inscriptions: soit **
Pour répondre a votre question : non ce n'est pas dure de travailler sur le même lieu de travail que mon compagnon, au contraire. On me pose cette question très régulièrement mais parfois on ne se voit pas du tout de la journée, j'aime savoir qu'il est là. D'ailleurs quand il a congé et pas moi il me manque :0(. Ensuite quand on parle du boulot, on sait de quoi et de qui on parle.
A bientôt

isa


Edit K : modération de votre topic avec suppression des adresses mail pour éviter le spam.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 28 Mar 2013, 20:10

par Kinthia » Dim 31 Mar 2013, 09:37

Aucun compte retrouvé avec ces adresses mail :cpo:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Dim 31 Mar 2013, 22:57

Bonsoir et rebienvenue Isabelle !

Ton histoire me rappelle vaguement quelque chose. Surtout le prénom de ton fils qui n'est pas très commun.

Je pense que je viens de retrouver. Isa72 te dirait-il quelque chose ??? : isa72-u4805.html

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par isa196 » Lun 08 Avr 2013, 14:56

bonjour,
oui en effet c'est bien isa72, je me suis Re-trouvée :D
merci beaucoup théodore
Que faire maintenant, je ne me souviens plus de mon mot de passe sur ce compte là
a bientot

isa
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 28 Mar 2013, 20:10


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités