Aide s'il vous plait à Pivoine ou Kinthia, merci

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par FleurdeLys69 » Mar 26 Mar 2013, 08:59

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum. C'est le désespoir qui me dicte de venir vers vous.
Je suis Patricia née le 8 juin 1969.
J'ai une seule et unique question : vais-je avoir le poste (un travail disponible) en Afrique du Sud dont la prise de fonction a lieu le 1er septembre 2013. Les demandes de mon administration sont étudiées en fin de semaine. J'ai très peur de ne pas avoir ce poste.
Merci beaucoup et bonne journée.
Je ne manque pas de faire une bonne action aujourd'hui.
Patricia
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mar 26 Mar 2013, 08:54

par mandradred » Mar 26 Mar 2013, 09:14

Bonjour ,

Vous devez avant tout lire et signer la charte du forum s'il vous plait .
pas de signature pas de tirage :non:
mandradred
 

par FleurdeLys69 » Mar 26 Mar 2013, 09:16

Ah, pardon, je trouve où la charte s'il vous plait ? Je ne veux pas faire d'impair. Je vais chercher aussi. Merci de m'avoir prévenu.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mar 26 Mar 2013, 08:54

par FleurdeLys69 » Mar 26 Mar 2013, 09:23

J'ai trouvé et approuvé :P
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mar 26 Mar 2013, 08:54

par seb76 » Mar 26 Mar 2013, 10:54

Bonjour FleurdeLys69 :D

FleurdeLys69 a écrit:Je ne manque pas de faire une bonne action aujourd'hui.
Patricia


C'est très bien, mais l'intérêt réside surtout dans la communication de nos bonnes actions !
Nous demandons donc aux membres qui font des demandes de nous décrire leurs bonnes actions, c'est de la saine émulation :D
Au bout de la patience, il y a le ciel
Retrouvez Kinthia et Rouge : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Lun 26 Juil 2010, 13:37
Localisation: nantes

par FleurdeLys69 » Mar 26 Mar 2013, 10:58

Pour moi, on doit faire de bonnes actions au quotidien. C'est un sourire, c'est aider les gens dans son travail, c'est soutenir. Les bonnes actions ont des degrés tellement différents et parfois, c'est la petite action de rien du tout qui portera le plus à la personne.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mar 26 Mar 2013, 08:54

par seb76 » Mar 26 Mar 2013, 11:21

vous avez raison, ça ne vous empêche toutefois pas de nous dire quelle sera celle que vous ferez en "échange" des réponses qui vous seront généreusement apportées ! :D
Au bout de la patience, il y a le ciel
Retrouvez Kinthia et Rouge : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Lun 26 Juil 2010, 13:37
Localisation: nantes

par FleurdeLys69 » Mar 26 Mar 2013, 11:38

Aujourd'hui, j'ai rendu un couple heureux car leur rendez-vous avec moi était le 8 avril et j'ai accepté EXCEPTIONNELLEMENT de les recevoir. Ils veulent se marier. J'ai accepté également d'envoyer les papiers en France scannés ce que je refuse en général.
Donc ce couple est heureux car ils vont pouvoir se marier dans deux semaines maximum et il ne perdra pas son travail en France. Normalement les délais sont entre deux et trois mois pour pouvoir se marier.

Sinon, changement de situation au sujet de ma demande. Le poste en Afrique du sud m'est refusé officiellement. Du coup, je demande le poste en Zambie ce qui me permettra de garder mes enfants avec moi.
Ma question est : vais-je obtenir le poste en Zambie ? (les options que mon administration a : me faire rentrer en France ou me laisser en Guinée, où je suis actuellement). Mon rêve de partir d'ici et ne pas rentrer en France.

Merci d'avance
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mar 26 Mar 2013, 08:54

par rouge pivoine » Jeu 28 Mar 2013, 11:15

Bonjour fleurdelys
1/2
c'est un négatif qui a mis du temps à répondre.Les choses peuvent peut être encore se modifier.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 30 Mar 2013, 18:54

FleurdeLys69 a écrit:Aujourd'hui, j'ai rendu un couple heureux car leur rendez-vous avec moi était le 8 avril et j'ai accepté EXCEPTIONNELLEMENT de les recevoir. Ils veulent se marier. J'ai accepté également d'envoyer les papiers en France scannés ce que je refuse en général.
Donc ce couple est heureux car ils vont pouvoir se marier dans deux semaines maximum et il ne perdra pas son travail en France. Normalement les délais sont entre deux et trois mois pour pouvoir se marier.

Sinon, changement de situation au sujet de ma demande. Le poste en Afrique du sud m'est refusé officiellement. Du coup, je demande le poste en Zambie ce qui me permettra de garder mes enfants avec moi.
Ma question est : vais-je obtenir le poste en Zambie ? (les options que mon administration a : me faire rentrer en France ou me laisser en Guinée, où je suis actuellement). Mon rêve de partir d'ici et ne pas rentrer en France.

Merci d'avance

Belle bonne action Fleurdelys !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités