Re professionnel

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Oscartine » Lun 18 Mar 2013, 22:24

Bonsoir Rouge !

Suite à votre reponse du 15 mars..je remonte mon post...j'espere que c'est bon là ?!
Ci dessous, le copier coller de mon post.avec les memes chiffres. Merci !

En date du 14/11/12, je vous posais une question d'ordre pro où je vous parlais de mon collaborateur que j'encadrais, un jeune de 25 ans. Un travail d'equipe pour atteindre un objectif. Un debut difficile, des ventes qui decollent pas, aprés une grosse mise au point en fin d'année il m'a semblé être reboosté et on la quand même embauché...hélas au retour dès janvier 2013, il s'est mis à faire n'importe quoi, baisse de travail, retards, erreurs dans travail, mensonge, il a donc reçu une lettre d'avertissement et la semaine dernière encore, alors que j'etais en congés...il a encore cumulé retard et bêtises et cette semaine, il m'a encore menti, il a voulu camoufler une erreur mais bien sûr, je ne fus pas duppe !...malgré que je sois blonde ! Lol
Du coup, après entretien avec la Direction, on s'en sépare, on fait une rupture conventionnelle.
Il doit arréter au 30/04.
Cela fait la 4eme personne sui travaille avec moi et qui part pour plusieurs raisons. J'ai un chiffre à tenir pour le 30 juin et seule je ne pourrais y arriver ! Je stresse j'avoue, me demande même si cela ne vient pas de moi !! Mon Responsable sup me soutient et me dit que non....
Mais, Je veux reussir mon chiffre, j'espere même faire comme l'an passer, et dépasser mon objectif !
On va être obligé de relancer un recrutement bientôt.

Alors ma question est : allons-nous retrouver rapidement une personne fiable, rigoureuse, motivée pour mon équipe ? Vous sauriez me préciser si ce sera à nouveau un homme ( je préférerai !) ?
Mes chiffres : 11 - 8 - 16
Karine nee le 11/06/1974

Je vous remercie Rouge et vous souhaite une bonne semaine.
A bientôt !
Oscartine
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 22 Mar 2013, 10:03

Bonjour oscartine
vous pouviez faire remonter le post d'origine sans en faire un nouveau,ça ne gène pas.
1/2
La personne en question aura une grande énergie,elle sera capable de fournir de gros efforts.Il y a un couac avec ce collaborateur qui demande réparation,il peut aller aux prud'hommes.En fin de compte ça n'ira pas jusqu'au recrutement,il ne devrait pas y avoir d'embauche.C'est un homme.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Oscartine » Ven 22 Mar 2013, 13:01

Bonjour Rouge,

Merci pour le retour et ok pour les prochaines fois, je ne ferais pas de nouveau post.
Quand vous parlez de prud'hommes...c'est pour celui qui part au 30 avril ou le nouveau qui va venir ?
Si je comprends bien, ce nouveau qui va arriver, ne fera pas l''affaire au final, c'est ça ? :( Et pourquoi cet homme, le nouveau à venir ou le futur ancien nous emmènerait aux Prud'hommes ?? :roll:
Par contre, deja presque un retour plus...â confirmer quand méme, nous sommes sur une piste, un homme à qui on en a déjà parlé ce jour !...il serait intéressé et pourrait commencer le 29 avril. Je n'ai pas plus d'infos pour l'instant. Je vous en dirais plus dans les semaines â venir.

Encore merci et dans l'attente de précisions !! Bon we Rouge.... :wink:
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 28 Mar 2013, 11:55

bonjour oscartine
ça peut être l'employé actuel qui fait des difficultés,qui trouve à redire sur la fin de son contrat.Oui le suivant ne vous convainc pas.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Sam 30 Mar 2013, 18:46

Bonjour,

Ce message porte uniquement sur la modération. D'avance mes excuses aux "propriétaires" des rubriques concernées.
Merci de respecter le nouveau principe des tirages. Je vous invite donc dès à présent à consulter le "comment procéder".

PS : aucune réponse ne sera accordée tant que vous ne vous serez pas mis en accord avec le principe du site.

:jap:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message