Question sentimental

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par soraia » Dim 17 Mar 2013, 20:42

Bonjour, je suis célibataire depuis quelques mois et après une relation avec des hauts et des bas j'ai peur d'avoir un nouveau amour, mais j'ai envie de m'engager sérieusement. Donc ma question, je vais trouver quelqu'un bientôt? Merci :)
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 22 Mar 2013, 09:40

Bonjour soraia
vous n'avez pas mis las chiffres voir le "comment procéder" ni indiqué votre bonne action.A + tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par soraia » Ven 22 Mar 2013, 20:12

Desole, effectivement j'avais pas vu le nouveau reglement. Une bonne action comment ça?

Numero 7 2 14 soraia 15/01/1991

Merci encore
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 23 Mar 2013, 15:58

Bonjour soraia
nous demandons à chaque personne qui sollicite un tirage de bien vouloir faire une bonne action,dans le domaine qu'elle souhaite(aider un voisin,faire un don,visiter une personne isolée,faire les démarches pour l'un ou l'autre,brûler une bougie pour nous etc)
carpe diem
Administrateur

par soraia » Sam 23 Mar 2013, 18:26

Ok et comment on fait apres? On dit juste qu'on l'a fait ou on doit prouver? Car sans prouver on peut dire qu'on a fait sans le faire :)
Tout juste arrivé(e)

par seb76 » Dim 24 Mar 2013, 14:28

soraia a écrit:Ok et comment on fait apres? On dit juste qu'on l'a fait ou on doit prouver? Car sans prouver on peut dire qu'on a fait sans le faire :)

Bonjour soraia :D

La bonne action fait autant de bien à celui/celle qui la réalise qu'à celui/celle qui la reçoit.

Il serait dommage de dire "je fais ceci" ou "je fais cela" sans l'accompagner d'action, car celui qui agit ainsi se ment à lui-même et en subit inévitablement les conséquences.

Aucune preuve n'est demandée, nous avançons dans la confiance et invitons les membres du forum à faire de même pour un bien être et une sérénité plus largement partagés.
Au bout de la patience, il y a le ciel
Retrouvez Kinthia et Rouge : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Membre intéressé(e)

par soraia » Dim 24 Mar 2013, 14:40

seb76 a écrit:
soraia a écrit:Ok et comment on fait apres? On dit juste qu'on l'a fait ou on doit prouver? Car sans prouver on peut dire qu'on a fait sans le faire :)

Bonjour soraia :D

La bonne action fait autant de bien à celui/celle qui la réalise qu'à celui/celle qui la reçoit.

Il serait dommage de dire "je fais ceci" ou "je fais cela" sans l'accompagner d'action, car celui qui agit ainsi se ment à lui-même et en subit inévitablement les conséquences.

Aucune preuve n'est demandée, nous avançons dans la confiance et invitons les membres du forum à faire de même pour un bien être et une sérénité plus largement partagés.

Je suis d'accord avec vous c'est pour ça que j'ai posé la question, cette semaine je vais bruler une bougie pour vous et des que je le fais je reviens vers vous. Merci
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 28 Mar 2013, 12:20

Bonjour soraia
2/2
les circonstances sont contre vous,il y a des obstacles contre vous mais vous réussissez à les faire tomber.Vous avez ce qu'il faut pour créer un foyer,la formation d'un couple est favorisée.Pour le moment vous êtes en déséquilibre,seule donc.
Merci pour la bougie.
carpe diem
Administrateur

par soraia » Dim 31 Mar 2013, 22:18

rouge pivoine a écrit:Bonjour soraia
2/2
les circonstances sont contre vous,il y a des obstacles contre vous mais vous réussissez à les faire tomber.Vous avez ce qu'il faut pour créer un foyer,la formation d'un couple est favorisée.Pour le moment vous êtes en déséquilibre,seule donc.
Merci pour la bougie.

Merci beaucoup de votre reponse
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message