Poste en Province

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par WALTER » Dim 17 Mar 2013, 14:54

Bonjour ,

Je m' appelle Walter et je suis né le 29/11/60 , je suis quelque peu degouté de la manière de la manière que mon entreprise se comporte vis à vis de ses salariés concernant l' hypocrisie manifeste de se comporter avec son personnel concernant des demandes de mobilité pour lesquels il offre des possibilités de postuler et après coup il se disculpe en disant qu'il ne recrute que sur le bassin d'emploi recruteur alors que cela n'est pas mentionné non seulement dans son offre mais meme verbalement lors d'un entretien informel avec la personne chargé du recrutement.
Je me suis permis de vous informé de ce fait pour pousser en quelque sorte mon "coup de gueule"
Je me suis adréssé à vous en Fevrier de cette année concernant la suite de ma candidature sur un recrutement en interne de mon employeur sur la Cote d' Azur , votre réponse à été que mon profil sortait du lot et que cela allais se decider sur le Printemps , ma réponse a été de vous informer du suivi de cette candidature . Hélas la réponse non seulement négative de plus leur réponse non seluelment par envoi d'un mail type m'informe que ma candidature n'a pas été retenue et de plus il recrute sur le bassin d'emploi local !!! top délire !!!
Ma question est : Existe t-il dans l'avenir un opportunité d'emploi pour moi par mon employeur sue la Cote d' Azur pour moi ?

Mes 6 Chiffres: 24 / 30 /8 / 16 / 23 / 5

Par avançe merçi

Désolé si mon préambule est quelque peu long et sans interet pour vous mais j'avais besoin de l'exprimer pour vous donner mon ressenti actuel .

Cordialement

Walter
Sage

par rouge pivoine » Jeu 21 Mar 2013, 15:02

bonjour walter
comme le tirage de février parle de signature de contrat il faudrait attendre que le printemps se termine pour revoir la question si il n'y a pas conclusion.Le printemps vient juste de débuter il reste 3 mois pour voir évoluer la situation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message