professionnel 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par yoniyoga » Sam 16 Mar 2013, 15:52

coucou Rouge Pivoine

Rodolphe 24/06/72

mes chiffres sont les :

9 18 47 56 19 43

ma question : y a t'il du changement dans ma situation professionnelle à venir ?

mon environnement actuel de travail est plus que malsain, j'apprend un nouveau métier sur mon temps libre qui n'a rien à voir avec ce que je fais actuellement et que je pourrais commencer à pratiquer dans 1 an à la fin de ma formation ... (mes premiers examens sont en mai)
dans l'attente de mon diplôme, j'ai demandé à mon employeur de me changer de service mais ils trainent les pieds

merci beaucoup Rouge Pivoine pour ta réponse, toujours très juste :D
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 21 Mar 2013, 13:58

Bonjour yoniyoga
1/2
il y a des projets qui prennent du retard,la réalisation est reportée.Vous avez le début de quelque chose.Il y a la présence d'une femme entre 30 et 65 ans.Vous avez la réussite,la fin des ennuis est annoncée.Vous serez satisfait professionnellement.Il y a une rentrée d'argent,des loisirs,des sorties agréables,la détente est à l'ordre du jour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par yoniyoga » Lun 25 Mar 2013, 09:12

2/2

merci beaucoup Rouge Pivoine pour ces bonnes nouvelles, elles font effectivement écho en moi :D

peux tu m'en dire un peux plus sur cette mystérieuse femme de + de 30 ans, qe tu m'as déjà annoncé et qui prend son temps pour croiser mon chemin ?

22 39 7 46 23 52

merci !!!
Rodolphe
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 29 Mar 2013, 10:46

Bonjour yoniyoga
elle peut être une collègue,une femme liée au travail.Elle a les cheveux clairs (blonde,châtain clair ou rousse).
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message