Indivision

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par SaphirBleu » Sam 16 Mar 2013, 15:30

Bonjour Rouge

Est ce que l'Oracle Gé pourrait m'éclairer sur ce point:
J'aurais aimé savoir ( afin de me rassurer ou d'anticiper ... ) par quelles phases successives passera mon divorce
J'espère que vous pourrez m'apporter une réponse
Voici mes chiffres : 27*36*49*24*19*6
Merci beaucoup

Ma B.A
Apporter beaucoup de joie à ma maman demain ( jour particulier )
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Jeu 21 Mar 2013, 13:52

Re bonjour
2/2
comme l'oracle dans ce jeu ne va pas plus loin que l'été c'est un peu court.Vous allez apprendre une nouvelle qui va vous attrister.Il y a malgré tout une rentrée d'argent et une rencontre qui se profile.La carte de la justice sur l'autre jeu trouve sa place ici,elle parlait donc des démarches de divorce.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par SaphirBleu » Ven 22 Mar 2013, 11:40

Bonjour Rouge et merci !

J'ai plusieurs interrogations qui me viennent à l'esprit...
Pourquoi est ce que sur un tirage concernant le Travail à proprement dit ( tirage précédent ) la carte faisant état d'une démarche avec la Justice apparait-elle alors qu'il n'y a pas lieu dans ce domaine
Et pourquoi sur ce tirage ci concernant mon divorce, elle n'apparait pas ? :nsorry:
J'en viens à me demander si c'est judicieux de questionner l'Oracle sur un thème précis, puisque les réponses apportées sont plus larges que le thème .

Pouvons-nous en déduire que l'Oracle annonce que des faits majeurs...
Que si sur le thème interrogé il n'y a ren de primordial qui va se passer ou qui va changer l'Oracle met en avant d'autres domaines où effectivement il y du changement en vue.^^
C'est une interrogation, j'essaie de comprendre...

Concernant ce tirage par exemple, cette nouvelle qui va m'attrister, je ne pense pas que ce soit en rapport avec le divorce en cours par exemple.... c'est difficile de faire la part des choses entre ce qui se rapporte au thème eet ce qui gravite autour
Concernant la rentrée d'argent, peut être mais je pense que je vais plutot faire acquisition complete de la maison ( racheter la soulte de mon ex ) est ce que on peut rapporter celà à une acquisition immo ?

Dans tous les cas merci Rouge, je vous tiendrai au courant
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Jeu 28 Mar 2013, 15:34

Bonjour saphirbleu
l'oracle donne des infos qui peuvent être liées à un autre domaine,ça se croise.Comme vous pouvez avoir des infos qui concernent d'autres personnes.Il nous faut un domaine pour situer les cartes.Elles peuvent annoncer des choses sans grande importance quand il n'y a rien de primordial à dire.Pour le rachat de la maison oui on le prend comme ça.
carpe diem
Administrateur

par SaphirBleu » Ven 29 Mar 2013, 13:00

Merci pour vos réponses et éclaircissements Rouge :D
A soi-même de faire la part des choses, même si au jour ou nous interrogeons l'oracle nous ne sommes pas toujours en mesure de le faire
Mais avec les jours, les mois qui passent tout se met en place dans les bonnes " cases"

J'aurais une précision à vous demander concernant un tirage du pendule effectué en nov 2012, mentionnant une rencontre ( cela va faire bientôt 5 mois )..... puis-je encore espérer ou serait-il judicieux de faire appel au pendule de nouveau au mois d'avril ?
J'espère que vous pourrez me répondre ici, sinon je poserai ma question sur le tirage en question du pendule
Merci beaucoup
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Ven 29 Mar 2013, 14:00

le pendule peut répondre des années avant.On ne peut pas savoir combien de temps à l'avance.Vous pouvez redemander une question,les choses évoluent.Des évènements non prévus peuvent modifier le résultat.
carpe diem
Administrateur