Professionnel et collaborateur

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Oscartine » Dim 10 Mar 2013, 22:06

Bonsoir Rouge !

En date du 14/11/12, je vous posais une question d'ordre pro où je vous parlais de mon collaborateur que j'encadrais, un jeune de 25 ans. Un travail d'equipe pour atteindre un objectif. Un debut difficile, des ventes qui decollent pas, aprés une grosse mise au point en fin d'année il m'a semblé être reboosté et on la quand même embauché...hélas au retour dès janvier 2013, il s'est mis à faire n'importe quoi, baisse de travail, retards, erreurs dans travail, mensonge, il a donc reçu une lettre d'avertissement et la semaine dernière encore, alors que j'etais en congés...il a encore cumulé retard et bêtises et cette semaine, il m'a encore menti, il a voulu camoufler une erreur mais bien sûr, je ne fus pas duppe :roll: !...malgré que je sois blonde ! Lol :wink:
Du coup, après entretien avec la Direction, on s'en sépare, on fait une rupture conventionnelle.
Il doit arréter au 30/04.
Cela fait la 4eme personne sui travaille avec moi et qui part pour plusieurs raisons. J'ai un chiffre à tenir pour le 30 juin et seule je ne pourrais y arriver ! Je stresse j'avoue, :( me demande même si cela ne vient pas de moi !! :? Mon Responsable sup me soutient et me dit que non....
Mais, Je veux reussir mon chiffre, j'espere même faire comme l'an passer, et dépasser mon objectif !
On va être obligé de relancer un recrutement bientôt.

:?: Alors ma question est : allons-nous retrouver rapidement une personne fiable, rigoureuse, motivée pour mon équipe ? Vous sauriez me préciser si ce sera à nouveau un homme ( je préférerai !) ?
Mes chiffres : 11 - 8 - 16
Karine nee le 11/06/1974

Je vous remercie Rouge et vous souhaite une bonne semaine. :D
A bientôt !
Oscartine
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 15 Mar 2013, 14:44

Bonjour oscartine
le délai n'est pas atteint,vous pourrez remonter la questions dans quelques jours pour mon prochain passage jeudi 21.A bientôt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message