Retour mitigé

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par happymoon » Jeu 07 Mar 2013, 16:37

Bonjour

Après des mois sans revenir pour ne pas être tentée de relire les "prédictions" qui m'avaient été faites je me décide à les relire.
J'ai posé une question professionnelle en janvier 2012 (tarot chinois) et à ce jour le repos est bien venu mais pas la suite (une réorientation professionnelle réussie).

J'ai également posé une question familiale sur le même support en novembre 2011 : j'ai bien la paix aujourd'hui et le bonheur mais pour le côté rapports avec un enfant qui n'étaient pas existants eh bien toujours rien à ce jour.
Je ne sais pas si je peux mettre les liens des sujets où sont mes questions mais dans le doute je ne les mets pas pour le moment si vous le souhaitez je le ferai.

En tout cas merci pour le temps passé et qui sait peut être devrais je demander via un autre support maintenant que du temps est passé?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 263
Inscription: Mar 21 Déc 2010, 21:01

par rouge pivoine » Jeu 07 Mar 2013, 17:09

bonjour happumoon
oui avec les liens c'est mieux,je peux me rendre compte de ce que j'ai dis.Merci pour les retours.
Vous pouvez vous tourner vers d'autres supports,ce n'est que pour votre goût.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82963
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par happymoon » Jeu 07 Mar 2013, 17:58

Merci rougepivoine

Les liens :

topic34459.html
topic33706.html

Je viens de poser sensiblement les mêmes questions qu'à l'époque une au pendule car un oui ou un non suffira et l autre via l'oracle de Gé pour voir ce qu il en ressortira. Je ferai donc un autre retour dans 3 ou 4 mois ;) et je suis sûre qu'il sera positif ++++++++
Membre intéressé(e)
 
Messages: 263
Inscription: Mar 21 Déc 2010, 21:01

par rouge pivoine » Jeu 07 Mar 2013, 18:04

merci :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82963
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron