2/2 don

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par maurine » Jeu 07 Mar 2013, 11:37

Rebonjour!

J'utilise tout de suite ma deuxième question. J'ai déjà pratiqué le pendule sur moi et sur d'autres personnes sans en parler à quiconque. Je cherche à guérir ou soulager les gens autour de moi. J'ai aussi tenté les divinations, mais les résultats ne sont pas toujours fiables (surtout quand ça me concerne), je manque peut-être encore d'expérience. J'ai rencontré une personne qui a guéri un de mes enfants et j'aurais voulu qu'il m'enseigne son savoir-faire, malheureusement cette personne est tombée très malade et a du arrêter son activité. Du coup je ne sais vers qui me tourner.

Je voudrais savoir si moi aussi j'ai des dons avec le pendule pour guérir (ou tout du moins soulager) et deviner?

Merci
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 14 Mar 2013, 17:46

bonjour maurine
2/2
pas pour guérir.
On a rarement le recul nécessaire pour se faire les voyances,mieux vaut demander à une autre personne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Dim 17 Mar 2013, 12:46

ATTENTION : vous avez signé la charte, nous considérons qu'elle est lue... Ce qui ne semble pas être le cas puisque vous n'avez pas mentionné quelque chose que nous attendons.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur