a propos de ma vie sentimentale !!

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par stepha2 » Ven 08 Sep 2006, 14:10

coucou enfin re lol,

une tite kestion encore mais d un autre ordre ke la premiere voila vais je me marier avec mon homme ???

mes chiffres : 5/10/20/35/33

merci et encore merci
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 09:15
Localisation: VILLEMOMBLE

par Kinthia » Ven 08 Sep 2006, 14:27

stepha2,

Je te demanderais juste d'éviter le style d'écriture texto je sais que c'est plus rapide à écrire mais pourquoi défigurer notre si belle langue? (à force de lire le langage sms je ne sais même plus comment certains mots s'écrivent, je suppose que ça doit être pareil pour toi!)

il y a la réussite qui ressort, la concrétisation d'un projet sentimental. Le bonheur, la récompense est au bout du chemin, l'avenir est prometteur. Il va t'offrir un cadeau ! TU sais t'adapter aux situations, le séduire, bref tu es intelligente ! IL se peut cependant qu'il y ait comme une hostilité cachée, il faut faire le point et discuter ou encore une personne de ton entourage peut te mettre des bâtons dans les roues et semer la zizanie dans ton couple. Les rapports de force sont évidents, le dialogue est difficile du faite que vous avez deux caractères forts. L'un ne veut pas abandonner sa position et l'autre refuse de voir qu'il a tord. Il est temps de faire des compromis.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par stepha2 » Ven 08 Sep 2006, 14:35

kinthia,

tu as tout a fait raison a force d'écrire des textos ben on prends une mauvaise habitude et oui a force j'ai des doutes sur comment le mot s 'ecrit donc a l'avenir ferait attention promis !!

merci pour ta reponse, et tu as encore une fois raison on a deux caractère fort et moi j'ai tendance a rester sur mes positions bref par contre je ne vois pas encore qui veut nous mettre des batons dans les roues mince!!!

on communique déja beaucoup pour éviter que les petits conflits ne deviennent des grands

encore merci tu es vraiment formidable !!
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 09:15
Localisation: VILLEMOMBLE


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités