amical

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par nad982 » Dim 03 Mar 2013, 11:41

bonjour en ce jour de la fete des grand meres

Voila 1/2,

je me suis un peu eloignee d un collegue de travail que j estime beaucoup meme un peu plus, je sais que c est reciproque, mais il n est pas libre , j arrive plus a communiquer avec lui, j aimerais savoir si on se reparlera un jour et si il se passera qq chose

nadege nee le 13 06 70


01 15 16 22 70

merci :D bon dimanche
Membre curieux(se)
 
Messages: 80
Inscription: Jeu 01 Juil 2010, 15:43

par Kinthia » Dim 03 Mar 2013, 13:15

Bonjour,

Merci de consulter le comment procéder avant de poser vos questions.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nad982 » Dim 03 Mar 2013, 17:45

Ok j ai lu j ai peut etre mal pose ma question desole

vais je me rapprocher de ce collegue ,

bonsoir
Membre curieux(se)
 
Messages: 80
Inscription: Jeu 01 Juil 2010, 15:43

par nad982 » Mar 05 Mar 2013, 20:54

Moi ma bonne action je l ai fait tous les jours je m occupe de ma maman qui est seule :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 80
Inscription: Jeu 01 Juil 2010, 15:43

par Kinthia » Dim 17 Mar 2013, 12:20

Bonjour nad

Vous avez rectifié le tir de suite. Ouf ! Maintenant, il aurait été bon de changer votre série de chiffres, mais je vais essayer de faire avec ce que vous me donnez.
Je sais qu'il n'est pas tous les jours évident de s'occuper d'une personne à temps plein, mais peut-être pourriez-vous lui faire un cadeau à votre maman ? Elle en sera encore plus ravie ;)

Quant à votre tirage :
Il est effectivement question d'un homme très présent dans vos pensées et dans votre vie actuelle. Il occupe une grande place. Il semble bien que cette relation soit plus dans une sorte d'attraction physique. Il y a des petits jeux de séduction, des envies. Vous n'êtes pas indifférente à lui. Néanmoins, l'Oracle met en avant le fait qu'il y ait des illusions. Il semble que ça soit alors plus un jeu pour lui. Une désillusion s'avèrera nécessaire même si la prise de conscience sera douloureuse. Ca risque d'être assez douloureux, mais comme l'Oracle vous prévient, il semble que le choc soit moins rude. Vous risquez de vous sentir trompé par cet homme. En synthèse, l'Oracle dit que quoi qu'il arrive vous aurez compris le message. Pas utile de faire un dessin. L'Oracle dit que vous allez faire un premier pas vers lui. Comme si vous aviez appris certaines choses sur votre collègue, mais qu'avec le recul, vous décidiez peut-être de donner une impulsion à cette relation. Rien n'est fini.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités