rencontre 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par nikounette » Mar 26 Fév 2013, 00:51

Bonsoir
J'ai une relation avec Philippe né le 29/01/1955 depuis 8 mois.
Quel avenir voyez-vous à notre histoire?
4 7 11 18 45 60

Sylvie 20/08/1956
Merci à vous. :)
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 28 Fév 2013, 12:06

Bonjour nikounette
1/2
il est question de votre famille.Il y a un imprévu qui doit y être lié.Il y a le début de quelque chose voire d'une grossesse pour une jeune femme de moins de 30 ans.ça peut être une grossesse inattendue.vous avez la paix de l'esprit.Le jeu parle plus de cette partie de votre vie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par nikounette » Jeu 28 Fév 2013, 23:26

Bonsoir
Je vous remercie pour votre réponse. Réponse qui m'étonne beaucoup du fait que mon histoire avec Philippe ne ressorte pas dans votre voyance, çà me surprend car cette relation me tient très à coeur et est un peu compliquée.
Quant à la supposée grossesse, çà peut être l'amie de mon plus jeune fils, ils ont tous les deux 23 ans, mais çà ne serait pas idéal pour le moment. :nan:
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant et de revenir vers vous suivant l'évolution de ma relation.
Merci à vous. :)
Tout juste arrivé(e)

par nikounette » Sam 07 Déc 2013, 17:45

Bonsoir :)

9 mois se sont écoulés depuis ma 1ère question et je reviens vers vous afin de vous faire un retour.
Effectivement la grossesse est là depuis juin(l'amie de mon plus jeune fils, c'est bien çà!)
Un " imprévu familial" oui en queque sorte puisque j'aurai dû toucher ma part de maison suite à ma
séparation d'avec mon mari et que çà ne se fait pas et traine en longueur!!

Sinon ,pour Philippe(qui était le sujet de ma question)maintenant notre relation dure depuis 1 an 1/2,
que voyez-vous pour l'évolution de celle-ci?(nous ne vivons pas ensemble, est-ce qu'une vie commune
est envisageable?
Merci à vous.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 16 Déc 2013, 10:23

Bonjour nikounette
Merci pour le retour.vous n'avez pas noté la bonne action à faire et votre série de chiffres.A + tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message