Évolution sentimentale 2/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Moana » Dim 24 Fév 2013, 10:06

Bonjour Rouge,

Je vous ai écris en décembre dernier pour vous demander si je pouvais espérer une relation amoureuse avec un homme que je m'apprêtais à revoir durant la première semaine de janvier.

Depuis, nous nous sommes revus à quelques reprises. Tout est allé très vite, il m'a finalement avoué lors d'un moment d'intimité qu'il ne s'était pas encore remis de sa rupture avec son ex-copine. Une rupture qui a été la goutte qui a fait déborder le vase et l'a laissé salement amoché, moralement parlant. Je suis tombée amoureuse de lui et il le sait, mais ne peut pas me garantir qu'il développera le même sentiment à mon endroit. Il a du désir pour moi, on passe du bon temps ensemble, on s'apprécie mutuellement, on se livre beaucoup l'un à l'autre. Il se montre très respectueux envers moi malgré les circonstances.

Je sais qu'il est tôt, que je dois faire preuve de patience et d'indulgence...mais je suis quand même curieuse de savoir si notre relation a des chances d'évoluer vers quelque chose qui ressemble davantage à de l'amour romantique, même si j'apprécie beaucoup l'amitié et la tendresse qu'il me témoigne.

Voici mes numéros : 57-30-51-58-61-49

Par avance, merci beaucoup.
Dernière édition par Moana le Mer 03 Avr 2013, 19:22, édité 1 fois.
Sage

par rouge pivoine » Jeu 28 Fév 2013, 11:16

Bonjour moana
il reste 1 mois à patienter,ça va vite venir!A + tard :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Moana » Ven 01 Mar 2013, 01:42

Pour le tirage, vous voulez dire ? Ou ceci est la réponse du tirage (dans 1 mois, il y aura évolution des sentiments) ?

Merci.
Sage

par rouge pivoine » Ven 01 Mar 2013, 08:59

non c'est le délai entre les 2 tirages.
carpe diem
Administrateur

par Moana » Ven 01 Mar 2013, 11:31

D'accord, merci !
Sage

par Moana » Sam 30 Mar 2013, 03:17

Bonjour Rouge,

Je vous fait un rappel de mon précédent message :

« Je vous ai écris en décembre dernier pour vous demander si je pouvais espérer une relation amoureuse avec un homme que je m'apprêtais à revoir durant la première semaine de janvier.

Depuis, nous nous sommes revus à quelques reprises. Tout est allé très vite, il m'a finalement avoué lors d'un moment d'intimité qu'il ne s'était pas encore remis de sa rupture avec son ex-copine. Une rupture qui a été la goutte qui a fait déborder le vase et l'a laissé salement amoché, moralement parlant. Je suis tombée amoureuse de lui et il le sait, mais ne peut pas me garantir qu'il développera le même sentiment à mon endroit. Il éprouve du désir pour moi par ''vagues'', on passe du bon temps ensemble, on s'apprécie mutuellement, on se livre beaucoup l'un à l'autre. Il se montre très respectueux envers moi malgré les circonstances.

Je sais qu'il est tôt, que je dois faire preuve de patience et d'indulgence...mais je suis quand même curieuse de savoir si notre relation a des chances d'évoluer vers quelque chose qui ressemble davantage à de l'amour romantique, même si j'apprécie beaucoup l'amitié et la tendresse qu'il me témoigne.

Voici mes numéros : 57-30-51-58-61-49

Par avance, merci beaucoup. »

Dans l'éventualité où je devrais effectuer un nouveau tirage pour actualiser le tout, voici les numéros que je viens de piger : 27-12-23-13-34-41

Passez une magnifique journée !
Sage

par rouge pivoine » Jeu 04 Avr 2013, 10:48

Bonjour moana
il me manque la bonne action pour faire le tirage,je la demande maintenant avant de me pencher sur les cartes,quand je la demande après je n'ai quasiment pas de réponses :? (voir "comment procéder").Pas besoin de faire de rappel,tout est déjà écrit.Merci et bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par Moana » Ven 05 Avr 2013, 05:27

Bonjour Rouge,

Question : Mon amitié avec Pascal (né le 16/12/1970) évoluera-t-elle vers une relation amoureuse épanouissante?
Prénom : Mélany
Date de naissance : 19/05/1985
Numéros : 57-30-51-58-61-49

Par avance, merci beaucoup.
Sage

par rouge pivoine » Ven 05 Avr 2013, 10:31

rouge pivoine a écrit:Bonjour moana
il me manque la bonne action pour faire le tirage,je la demande maintenant avant de me pencher sur les cartes,quand je la demande après je n'ai quasiment pas de réponses :? (voir "comment procéder").Pas besoin de faire de rappel,tout est déjà écrit.Merci et bonne journée.

en attente de la bonne action.
carpe diem
Administrateur

par Moana » Dim 07 Avr 2013, 08:32

Bonjour Rouge,

J'ai relu 2 fois le topic ''Comment procéder?'', je ne comprends vraiment pas ce que vous entendez par bonne action, désolée...

Merci de m'expliquer si vous en avez le temps.

Edit : Par bonne action, vous entendez investir de son temps, de son énergie et/ou de son argent dans un geste d'altruisme, une cause noble ayant une portée sociale, c'est bien ça? Rendre un service à une amie, est-ce que cela compte?
Sage

par Moana » Mar 09 Avr 2013, 05:49

J'ai fait brûler une bougie pour les membres du forum :)
Sage

par rouge pivoine » Sam 13 Avr 2013, 07:52

Bonjour moana
oui aider une amie est aussi une bonne action.Merci pour la bougie pour les membres du forum.
1/2
Je ne sais pas comment vous voyez l'épanouissement d'une relation,ici il est question d'indépendance,que chacun vit sa vie librement donc avec d'autres relations à côté.Votre vie trouve son équilibre.Vous avez la fin de quelque chose,une mauvais nouvelle concernant une femme âgée est possible.Une signature est à donner.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message