cdd ou cdi ?

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par kim76 » Dim 28 Jan 2007, 12:26

Coucou, c'est encore moi, juste pour savoir si tu vois un contrat a court terme ou un contrat indéterminée dans mon cas ?
mes chiffres : 7-16-21-14-18
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 28 Jan 2007, 15:44

bonjour kim
je ne sais pas si le tarot pourra le dire,il va voir du travail c'est tout.Je regarde.
Tu as la réussite sociale,le fait de remporter des succès professionnels.Une évolution qui te remplit de joie.Des satisfactions diverses.Triomphe.
Des échecs,des difficultés vécues douloureusement.Une involution.Des désillusions.Accident de parcours.Imprévus destabilisants.Tout évènement négatif et brutal.
Réalisation totale.Epanouissement,accomplissement.Révélation,tu trouves ta voie.Indique ou favorise les voyages et les relations avec l'étranger.
Période favorable à la communication,aux échanges,au dialogue et aux rencontres.Bonne harmonie avec les autres.Tu es bien entourée.
Tu as une imagination féconde.Période de grand calme.Féminité,fécondité,grossesse
Voilà..
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par kim76 » Dim 28 Jan 2007, 17:16

Coucou Rouge,
D'un coté tu me dit que je suis positive, de l'autre, négative avec les échecs et les imprévus destabilisants. J'ai donc la confusion entre la réussite et l'échec dans mon domaine professionnel. Peux tu m'éclaircir car je comprends pas (oui, je lui longue a la détente, hihi). Quand a l'imagination féconde, tu vois aussi une grossesse ? cela se peut et je m'inquiète car j'ai un entretien pour le boulot demain et j'ai un peu peur d'etre enceinte en meme temps (le bébé, je l'ai voulu avant d'avoir le rendez vous avec l'employeur)
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 28 Jan 2007, 17:39

tu as du négatif qui passe et se transforme en positif.Oui il y a une grossesse
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par kim76 » Dim 28 Jan 2007, 18:25

ok Rouge, merci beaucoup. Gros bisous.
Tout juste arrivé(e)