▬ 1/2 || Examen scolaire

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par Asphodèle » Mer 20 Fév 2013, 11:50

Bonjour,

Vendredi matin (22 fév) je passe un CCF en mathématiques.
CCF = Epreuve de l'examen du Bac en cours d'année.

Les maths, c'est ma bête noire, j'ai beaucoup de difficultés et j'ai prévu de travailler cet après-midi (mercredi 20) et jeudi soir (21). Comme c'est un examen, la prof n'a pas le droit de nous donner la note, c'est pourquoi je poste ici.
J'aimerais donc savoir si je vais avoir la moyenne à ce CCF et si possible une fourchette de la note que j'aurais ?
Car j'espère avoir une moyenne générale d'au moins 14 à l'examen pour être acceptée en DUT l'année prochaine...

Merci par avance :)
Les chiffres : 12 / 25 / 62 / 49 / 60
Tiffany, 17 novembre 1989
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 92
Inscription: Lun 02 Juil 2012, 10:15
Localisation: Tarn

par rouge pivoine » Mer 20 Fév 2013, 12:20

bonjour nilinde
vous êtes doraleen? (compte encore en activité)ex ailynne ex tiffany5 ex éternelleslarmes?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 23 Fév 2013, 19:02

:cartonrouge:
Nous attendons vos explications, sans quoi votre compte sera verrouillé.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Asphodèle » Sam 23 Fév 2013, 20:00

rouge pivoine a écrit:bonjour nilinde
vous êtes doraleen? (compte encore en activité)ex ailynne ex tiffany5 ex éternelleslarmes?


Bonjour,

Oui, je vous avais envoyé un messages pour le changement de pseudo normalement.
(ou l'avais mis sur ma signature je sais plus)
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 92
Inscription: Lun 02 Juil 2012, 10:15
Localisation: Tarn

par Kinthia » Sam 23 Fév 2013, 20:28

Que fait-on ? Retournez-vous sur votre ancien compte ? Vous pouviez demander qu'un nouveau mot de passe soit généré avant la création d'un nouveau compte.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Asphodèle » Dim 24 Fév 2013, 00:00

Je ne me souviens plus de l'adresse e-mail du compte ;)
J'avais peur qu'il y ait des chances qu'elle ne soit plus effective.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 92
Inscription: Lun 02 Juil 2012, 10:15
Localisation: Tarn

par Kinthia » Dim 24 Fév 2013, 13:12

Ah oui mais ça ça ne nous arrange point du tout dans la gestion des tirages tout ça ... Vous ne devez pas avoir de compte double, triple, quadruple. En cas de contrôle, on bannit toute personne qui a de tels comptes sans nous en avertir au préalable. Ce n'est pas du flicage, c'est juste que vu le nombre de membres qui sont sur le forum, si chaque personne a un triple compte parce qu'elle perd ses identifiants on perd du temps.
A vous de trouver une solution.
Soit vous retrouvez votre adresse mail (vous ne devez pas en avoir 15 000). Si vous ne voyez pas de solution, j'en trouverais une.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Asphodèle » Dim 24 Fév 2013, 17:39

Kinthia a écrit:Ah oui mais ça ça ne nous arrange point du tout dans la gestion des tirages tout ça ... Vous ne devez pas avoir de compte double, triple, quadruple. En cas de contrôle, on bannit toute personne qui a de tels comptes sans nous en avertir au préalable. Ce n'est pas du flicage, c'est juste que vu le nombre de membres qui sont sur le forum, si chaque personne a un triple compte parce qu'elle perd ses identifiants on perd du temps.
A vous de trouver une solution.
Soit vous retrouvez votre adresse mail (vous ne devez pas en avoir 15 000). Si vous ne voyez pas de solution, j'en trouverais une.

Bonjour,

Des adresses email toujours effectives, en effet je n'en ai pas 50 000. Mais celle qui a été utilisée pour la création de cet ancien compte ne l'est peut être plus.
Car des adresses e-mail, j'en ai eu, puis supprimé une bonne vingtaine, et si je devais vous les citer je ne pourrais sans doute même pas me souvenir de toutes. ;)
N'avez vous aucun moyen de voir qu'elle est l'e-mail de cet autre compte ? Ainsi je pourrais vous dire si elle est toujours effective, et dans le cas contraire, vous en donner une autre pour la changer.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 92
Inscription: Lun 02 Juil 2012, 10:15
Localisation: Tarn

par rouge pivoine » Mer 27 Fév 2013, 12:01

doraleen supprimé,dernière visite le 26 décembre 2012.Mieux vaut noter les identifiants etc qu'ouvrir un autre compte sans prévenir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 03 Mar 2013, 12:58

Merci maman.

Je vous invite à relire le comment procéder pour que je puisse répondre à votre question ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Asphodèle » Dim 03 Mar 2013, 17:35

rouge pivoine a écrit:doraleen supprimé,dernière visite le 26 décembre 2012.Mieux vaut noter les identifiants etc qu'ouvrir un autre compte sans prévenir.

D'accord, merci. :)

Pour ma question, je l'annule, j'ai passé ce CCF et je sais que je l'ai raté. :(
Merci quand même. :)
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 92
Inscription: Lun 02 Juil 2012, 10:15
Localisation: Tarn

par Kinthia » Dim 17 Mar 2013, 11:58

Courage !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités